Heel Posté le 30 janvier 2006 à 21:09:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko Posté le 30 janvier 2006 à 21:07:38
il fait crétin ce smiley mais j´aime bien me faire passer pour un crétin ^^
T´as pas besoin de te faire passer pour un crétin tu l´es déjà un pitit peu
xpldr : C´est l´hôpital qui s´fout d´la charité 