Garfield?? t´es axnyff? si oui cool un new pseudo alors a++
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:53
Bye ff
GarfieId
Niveau 2
26 février 2006 à 13:01:03
Mince je me suis fait chopper
j´ai essayé de faire le fake de clad mais ca marchait pas :s
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:02:50
lol, je savais que c´était un fake, le vrai Garfield, c´était un pote qui l´avait sur le FF (Forum Football )
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:19
ah ouais
GarfieId
Niveau 2
26 février 2006 à 13:03:49
Et puis , un des plus anciens posts du forum a été fait avec le vrai pseudo
Mr_Coates
Niveau 5
26 février 2006 à 13:04:18
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:04:58
Re-gneugneu
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:16
Ha, ça j´en savais rien re Aeris
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:38
RE Aerisounnette
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:07
=D
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:14
J´reprend mon pseudo de chocobo
Mr_Coates
Niveau 5
26 février 2006 à 13:07:48
Teioh
Teioh
Niveau 10
26 février 2006 à 13:09:13
LEs chocobos , c´est trop beau
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:04
Moi j´aime bien les Mogs =D
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:27
C´est moins bien que les chocobos
Mr_Coates
Niveau 5
26 février 2006 à 13:10:59
Mr_coates est un des gerant de chocobo donc Teioh m´appartient
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:11:29
ça depend comment on voit ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm