Mais non je t´aime Sugy, ça peux arriver a tout le monde de n´avoir aucun gout
richi_du_22
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:28
je re tt de suite
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:30:32
Putain ca me saoule, je crois que je me suis cassé le pouce
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:42
Ryle87 Posté le 30 janvier 2006 à 18:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais non je t´aime Sugy, ça peux arriver a tout le monde de n´avoir aucun gout
boulette très implicite mais boulette ^^
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:50
C´est vrai, c´est moi qui n´a aucun goût la preuve : toi =D
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:38
Fab: Le pouce!?
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:38
s-leo comment t´as fait ?
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:55
Mais non c´etais dis avec beaucoup d´humour dji, et sugy comprend l´humour Bon je doit vous laisser moi Moi aussi je t´aime
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:32:21
Bosse bien ptit canard
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:33:34
Moi je vais me doucher! ^-^ Ensuite séance de devoirs (oh joie qui emplit mon petit coeur)
A plus tard ^-^
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:35:08
Oui le pouce, ce matin au sport j´ai fais hand et un trouffion qui sait même pas jouer a mit un coup de pied dans le ballon au moment ou j´allais pour attraper la balle Du coup, le pouce à touché l´avant bras
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:35:42
Lol, bonne douche jessie et bosse bien
sent qu´il va devoir y passer aussi -_-*
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:36:51
Toi aussi t´as fait du hand ce matin ? on est pourtant pas dans le même lycée sauf que moi c´est le genoux qui a pris un coup v_v
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:38:11
T___T C´est que des nazes dans ma classe :/ Après la prof me dit que je sais pas jouer au hand Ca fait depuis 10 ans que j´en fais en club
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:40
J´aimerais pas me trouver dans les buts alors
richi_du_22
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:03
je suis content, on est 3eme au top5, et il n´y a pas de boulets ni de floodeurs
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:41:48
Dji Justement, je suis goal Y a deux ans, j´ai fais le championnat de france des - 15 ans. On a fini 5eme sur 20 L´an dernier on a fini premier du championnat regional ^^
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:44:05
Respect v__v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm