Uh uh... Faut te dépecher d´inviter DJ pour tester... S´il mange après ça sera fini, il tombera dans un profond sommeil v_v
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:18:17
Mais nan v__v je mange jamais moi
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:18:50
Et faudra que j´profites de son sommeil ? :s
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:19:18
Dj ...
Salut Zellounette
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:19:53
Ca veut dire quoi : Fiom ? :s
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:12
C´est vrai ^^ tu verras marion
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:11
Je vois déjà... le massacre
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:25
Hum Range rWalker c´est Oni !
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:51
Reuh! :D
ranger_walker
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:21:58
Non J´deconne , c´est moi en fait hum
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:22:41
Nan tu vois rien du tout >_<
je mange pas beaucoup ^^
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:22:49
Oni !d efie stop !! !!
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:08
Oh non , j´croyais que c´étais oni et que Zell étais pas là :$
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:17
re sugy ^^
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:52
Tu tousses Sugy ? xD
Timsit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:23:54
Fan Club de Timsit !o blige
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:24:19
Axnyff: Ouais ouais =p
Je suis quand même revenue avant Ryle XD
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:24:34
B´soir Sugy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm