Deux filels pas d´accord, deux gars pas d´accord, entre-tuez vous
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:24:34
J´ai dis la 2 parce que celui qui connait pas FF7, y sait pas que Béta c´est un talent
Parkko
Niveau 37
30 janvier 2006 à 18:25:17
Je préfère le numéro deux
richi_du_22
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:25:34
slt tt le monde
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:25:36
J´ai dit la première parce que je la trouve également plus lisible^^
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:25:43
Oui mais yaura au dessus un: Talent de l´ennemi avec tout les talents de l´ennemi dans le 1
Parkko
Niveau 37
30 janvier 2006 à 18:26:22
Oui mais je m´en fou je préfère la deux Ryle
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:26:32
Hum, je rois que je vais prendre la deux
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:26:53
Salut richi^^
dsl mais je dois y aller^^ , je reviens dans 20 minutes
Ah non ! C´est trop précis XD dans... plusieurs minutes^^
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:10
J´ai gagné! J´ai gagné!!
(euh, je gagne quoi au juste?)
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:13
La deux est bien mieux
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:16
Vous avez aucun gout, plein de deux ça deviendrait vite brouillon, alors que la 1 est clair
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:27:24
Bisou mon amour
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:45
emmerde Ryle* Merci hein! Pfff. Oublie-ça pour la douche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm