juste une question, il est quelle heure au québec en ce moment?
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:05:46
15h06 je pense
totoglandu
Niveau 10
02 février 2006 à 21:06:07
- 6 par rap a nous en gros donc 15h en gros
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:06:15
Salut legend ^^
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:07:04
Ca va?
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 21:07:05
ah ok, merci, car sugy n´est pas toujours là quand on est là alors XD
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:07:14
15h06, ouais.
Au fait c´est qui qui nous invte toujours dans ces foutues convers? -___-
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:07:39
Oui et toi Arnold ?
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:00
Sugy est souvent occupé si vous voyez ce que j´veux dire...
Elle matte les fesses de tout les forumeurs apprement. XD
Flip l´homme qui balance plus vite que son ombre*
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:11
C´est pas moi Sugy, j´ai pas tout les forumeur
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:17
C´est pour ça que j´aime que plein de contacts me manque , comme ça on sait que ce n´est pas moi
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:36
Pas moi non plus
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:49
Par exemple je n´ai pas Ryle ( heuresement )
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:52
Legend je vais bien
flipmode Posté le 02 février 2006 à 21:08:00
Sugy est souvent occupé si vous voyez ce que j´veux dire...
Elle matte les fesses de tout les forumeurs apprement. XD
c´est pas étonnant
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:52
en faite, pendant qu´on mange notre dinier, tu mange ton dejeuner XD
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 21:09:37
De toute façon, qui voudrait de Ryle dans ses contacts.
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:09:49
richi_du_22 Posté le 02 février 2006 à 21:08:52
en faite, pendant qu´on mange notre dinier, tu mange ton dejeuner XD
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:09:52
Exactement flip xD
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:10:01
Moi mes fesses Sugy les voit toute la journée
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:08
Axnyff ou comment demander une adresse sous un sous-entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm