Salut Lazzu
Lazzuli Posté le 23 février 2006 à 19:23:39
La soeur à Acro elle fait des cookies et biscuits divins!
J´ai dû passer pour un goinfre!
Ptdr mais non !
Djidane97 Posté le 23 février 2006 à 19:24:59
Lazzuli Posté le 23 février 2006 à 19:23:39
J´ai dû passer pour un goinfre!
tu es un goinfre
Loul! Il parle lui ! xD
The_Big_Monarch Posté le 23 février 2006 à 19:26:25
Moi j´ai faim de soif
Bois du Yop. xD
Doncorneo Posté le 23 février 2006 à 19:27:01
don cornetto???on me l´a jamais faite celle-là mdr
C´est qui derrière le pseudo ? ôÔ
Monarch
Bon j´suis chaud pour du chat qui bug 