Nan, c´est pas vrai, c´est dji qui a dit ça alors qu´il c´est rien passer du tout
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:19
avec Dji ? XD
... la fille qui n´ a rien pigé... XD
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:33
Et Marion, comment j´aurais put sachant qu´elle me deteste?
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:14:49
Hum... Dji... Déjà hier y disait que ct Kimie sa femme
De toute manière, Dji aime Axnyff
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:15:05
ah oui en effet, j´avais pas compris >-<
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:15:33
Oui Dji part dans beaucoup de délire tout seul, le probleme c´est que visiblement Sugy le croit
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:16:10
Je le saurais si j´étais la femme de Dji
quoique... j´avais pas été au courant pour toi XD
Tidusun
Niveau 1
30 janvier 2006 à 18:16:59
ça devient trop subjéctive...parler a nouveau de ff7;s´il vous plait!
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:17:42
pleure toujours dans les bras de son frère*
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:18:07
C´est normale mon amour, c´était une surprise. Avec Piou on c´était mit d´accord. Le jour ou on t´a dit de mettre ta robe de marié, ct sois disant pour des photos, mais c´était notre marigae surprise ^^
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:18:15
Bah remplace Dji par clad, Sugy par aeris et moi par Reno et c´est bon tu es dans ff7 tidus
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:18:43
carresse les cheveux de Sugy*
-C´est pas grave
Tidus
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:18:59
Fab c´était dont ça XD
D´accord Tidus ! CLad n´est pas un crétin arriéré comme disent certains T___T
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:19:46
Tu veux pas lui expliquer toi, fab que j´ai rien fait
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:20:43
Moi c´est Vincent au passage ^^
-Ecoute Sugy, Ryle est victime de la connerie de Dji. Faut le pardonner
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:37
Décidément je fais toujoutrs plein de fautes dans mes messages T__T
Ce n´est pas très important mais quand même...
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:41
- M-maiis... T___T
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:44
Pouvez-vous me dire quelle forme vous préférez s´il vous plaît ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm