Dsl pour le "retard" Je suis tombé sur un film avec De Funès et Fantômas Bref... M. et Mme Sanzellerestaurant ont un fils;comment s´appelle-t-il?
Réponse: Laurent,parce que Laurent,sans L,reste "aurent"
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:27:06
Oh le fiasco !
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:35:25
T´es tombé bien bas Azerty xD
Djidane97
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:25:00
C´est clair PAs aussi aussi bas que zell par contre :|
J´y vais (Pulp Fiction ) bonne nuit all´
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:27:02
...
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:27:05
Jamais vu ce film brrr... :$ Bonne nuit mon ange
Djidane97
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:41:57
Momo tu loupes quelque chose Un Tarantino quand même... :$ Bonne nuit mon coeur
Si Acro passe par là : Désolé j´ai pas trop pu aller sur msn aujourd´hui :$ peut être demain ou au pire Lundi, si ça tiens toujours :
TChao tchao !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 01:43:53
Bonne nuit!
Tomy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:51:19
PULP FICTION
c´est mon film culte : tout simplement monstrueux... Tarantino un génie
Bonne nuit Lazzuzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 01:57:22
Merci!
J´suis retenue prisionnier sur msn par kimie!
dark005
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:06:44
Bonne nuit
azertyuiop2
Niveau 26
17 décembre 2006 à 10:28:44
Bon jour
Dead_Snake_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:13:30
Bonjour
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:32:50
Tomy Posté le 17 décembre 2006 à 01:51:19 Tarantino un génie
That´s right
Bonjour tous au passage.
lufiote
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:38:20
Bin bonsoir, un passage de temps en temps fait pas dmal
Pulp Fiction très bon film Tu retiens un truc [parmi d´autres] : Se droguer c´est pas bien
lion3000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:27
Ami du soir, bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm