Comme d´hab´, ils ont pris les pires spécimen... Rahlalala, c´est plus ce que c´était la télé! D´mon temps, on r´gardait de bons reportages sur la reproduction des phoques en Alaska! Au moins, c´était du concret! Voilà d´où vient c´te fameuse expression ´pd comme un phoque!´
- la vieille en plein délire*
Ryle => !m enteur