Oui c´est plus clair 
Donc t´as eu droit à une belle QSTP 
Quelle chance je t´envie
Salut White ^^
Hmpf vais comater -_- C´est dingue à chaque fois que je dis que je vais me coucher y´a toujours trois plombes entre le "je le dis"
et le "je le fais" ... (bis)
Bonne nuit à tous ^^