Longtemps que j´suis pas venu ici (mon ancien pseudo est LRT92). Combien de pages ce topic aura dans 10 ans, hein ?
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:59:36
LRT92 Béni soit ta présence
Tu aimes bien Pampa?
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:41
J´adore le p´tit cactus donc le pseudo, oui !
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 09:23:47
-LRT- Fais gaffe à qui tu parles ... Tu risquerais de devenir accro au Pampa. Ce qui n´est préférable pour personne dans ce forum.
Oh! Grand Pampa! Petit et lâche, Oh! Grand Pampa! Qu´on arrache à la hache.
C´est nul, vous pouvez le dire.
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:48:28
Hello la foule ! Giannakopoulos D´accord mais pourquoi donc ?
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:31:42
Quand tu deviens accro au Pampa ... C´est trop difficile à expliquer. xD Demande à Super_Acro, lui c´est l´un des plus acros au Pampa. Il le connaît parfaitement.
PS : Il me semble t´avoir déjà vu ...
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:39:31
Gianna D´accord...
PS : Ah bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm