Hum, c´était amusant hier soir bon sang
En plus, j´ai pas trop été malade, je me souviens de tout, mdr, j´ai parlé au chien et au gros ours en peluche, que j´ai surnommé Baloo, j´ai fait du tobogan mouillé, bref, impec.
Ca c´est les effets amusants de l´alcool, ensuite y en avait qui étaient franchement amochés c´est beaucoup moins drôle du coup (sauf cas spécial
).
Bref, BONNE ANNEE 2007 !