Suite au changement de page, je reposte :
Amis de la musique bonsoir 
Je viens faire un peu de pub pour permettre une nouvelle approche conviviale entre les membres de notre forum, concernant la musique !
Certains d´entre vous connaissent peut-être last.fm, un site génial (à la navigation un peu fastidieuse certes), qui permet d´installer un logiciel sur votre ordinateur, de manière à traduire les données musicales que vous écoutez afin de les transférer sur le site.
A partir de là, le site dresse des statistiques, des recommandations d´artistes, des personnes qui aiment la même musique que vous...
Et j´ai pris l´initiative ce soir de créer le groupe "Forum FF7" réservé à ntotre forum, afin de mettre en commun nos statistiques, de voir ce qui est le plus écouté, les goûts dans l´ensemble du forum, et ainsi de faire peut-être plus ample connaissance par le biais de la musique !
(évitons les préjugés : ceux qui écoutent du rap, de l´électro, du classique, du jazz ne sont pas rejetés, bien au contraire !) .
Ceux qui sont intéressés, voici le lien :
http://www.lastfm.fr
Dès que vous êtes inscrits, postulez à ce lien :
http://www.lastfm.fr/group/Forum+FF7
Merci à ceux qui participeront !