encore 4 heures et 25 minutes dans cette année 2006
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:36:31
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Quoi? Parkko est encore là?
C´est pas moi!
I_Love_Paul
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:36:48
PAUL JE T´AIME :$
anti-massamune
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:38:53
massa je t´aime aussi
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:41:21
PARKKO ON T´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
manu_BIG_boulet
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:42:29
MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 19:45:07
Quand zell-2 est là c´est vraiment le bordel.
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:55:23
CHAUD DE ME PASSER TOUTES LES RESPONSABILITES !
anti_ana-lucia
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:55:56
ANAAAAAAAAAA LUCIAAAAAAA
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:15:59
SORTER LES PETARDS
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:18:28
Salut le PeOpLe !
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:19:57
sors les pétards *
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:20:54
Strasbourg L2
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:22:59
L2 Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm