Je voulais savoir quelles attaques utiliser contre le montre à 2 têtes dans la grotte de glace ?
Et je pense avoir oublié Alexandre , y´a t´il moyen de l´avoir quand même et est t´il important ?
Merci
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:29:43
Oups je voulais posté dans le topic épinglé et je crois que c´est bon ici aussi ?
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:26:44
C´est l´enfer, dans le forum des 15-18 !
azertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2006 à 17:18:24
thomaspilou C´est bon ici aussi,mais c´est quand même mieux pour tlm (surtout pour toi) sur le topic d´aide épinglé,où Acro t´a répondu d´ailleurs
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:15:39
parlez moi de mon jimmy neutron!
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:16:12
Mais on le connait pas !
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:27:03
-LRT- mais je l´aime!
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:33:04
Tchabawa... Je peux pas t´aider car je le connais pas.
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:35:34
je vais devoir repasser 10156 pages... mais l´amour est plus fort que tout!
LRT oui, tu l´as déjàs écris... 1.0.1.5.6......................... (ça va et´ la forme! pis j´ai la pêche )
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:37:26
LRT tchabawa??? chew-baka
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:38:58
C´est juste une expression d´étonnement.
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:42:53
LRT pooky-pooky!
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:47:59
loco OK.
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:52:10
je ne vais pas voir toutes les pages... c´est trop fatiguant pour bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm