CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:22:33

C´est grave :s ?
Manquerait plus qu´on soit dans une ère où le bannissement de pseudo nous bannisse plus généralement de la vie :O ...

Nion ça vole pas du tout Ryle :$ Mais ça serait bien qu´il pleuve comme ça le temps serait plus doux :ok:

Salut Ax ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:40

Mais si c´est joli :O :coeur:

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:26:46

Bannissement de la vie ? :$
On t´enferme dans une cave :O

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:14

Bon je reviens de l´enfermement pour soutenir la lutte contre une terrible injustice . Témoignez please . Et puis il n´y a pas eut de vol de pseudos de la part de Boss :-((

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:31:37

Non mais imagine, du jour au lendemain on devient plus personne :O T´aimerai parler et faire des choses, mais t´as plus les moyens de faire en sorte que les autres te voient ou t´entendent :peur:

Ryle :$ :coeur: (jte dis que nan :nah: on contrarie pas une fille)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:44:41

C´est comme ça qu´elles deviennent capricieuses. :ok:

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:49:17

Ouais, faut les contrarier :ok: ;

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:56:56

Oui surtout quand elle dis nimporte quoi :O :coeur:
Bah on peut témoigner mais bon je pense pas qu´on s´interesse a mes dires ^^

AR1
AR1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:00:47

j´avais volé ce pseudo ^^

http://img295.imageshack.us/img295/7765/maisloooolga9.jpg

mais lol quoi :rire2:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:12

Mais lowl :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:36

Hmpf certes personne ne souhaite que les filles deviennent capricieuses ... Faut pas non plus contrarier une fille gratuitement :O !
Mais sur ce point là Ryle ( :coeur: ), je ne dis pas n´importe quoi :ok:

On dit que c´est bien d´être malade (qu´on reste des jours chez soi sans rien faire) tu parles, 19h30 et je vais déjà me coucher en sachant que j´ai été capable de ne rien faire dans la journée ... (Ah si, n´ai décoré l´sapin :-d )

[recherche médicaments efficaces]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:34:17

Tu devrais être contente de dormir. :/

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:35:10

CX´est bien de dormir et de décorer le sapin, moi je me suis tapé un méga dm de ses -___-

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:24

Ca se fait encore ça des DM d´SES :s ?
Nondidiou Zell >< ! Je suis capable de ne faire que ça, et de plus j´ai pas la bonne mine qui va avec donc ... Nion je suis pas contente de dormir en ce moment >< (quand je suis aine si je le suis :$)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:40

Bonsoir tout l´monde :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:18

Coucou White ^^

Bon je vais bosser mon DS de Physique, bye.

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:50:28

lufiote :d) Ben je croyais pas jusqu´a ce qu´on me le donne:

10 exercices plus une synthèse :(

Salut whitouneeet :coeur: :coeur:

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:51:04

Bye Acro :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:51:54

Bonne chance Acro :ok:

Yo Al :ok: ( heu, c´est à qui ce pseudo déjà? XD )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:53:16

C´est plus clair ? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment