Bouhouuu les avatars sexy de Bossinou sont souvent acceptés, moi on m´a tant refusé ma Tifa en mère nwael et la beach girl!
Ryle87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:31:09
Oui, Clad est tellement beau en renne
Xstel
Niveau 11
18 décembre 2006 à 14:35:15
Et ce Clad là : http://danbooru.sr3r.net/data/8a/8b/8a8be54ca12026d90188957c267ac1cf.png
Ryle87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:26
J´ai fermé ton image pendant qu´elle se chargé au niveau des couettes Nan mais je veux pas refaire des cauchemards moi
Xstel
Niveau 11
18 décembre 2006 à 14:44:06
Héhéhé !
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:01:14
Bon alle,z je pars me faire un petit Silent Hill 2 A force de voir deux fois le film Silent Hill en l´espace de quatre jours, ça donne envie de se replonger dans cette ambiance.
lufiote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:08:02
Un jour j´ai joué à Silent Hill 4 -The room- . Je regrette, en plus ils me l´ont repris à un prix dérisoire par rapport à celui auquel je l´avais acheté ... J´éspère que les autres sont mieux
Ca serait bizarre qu´ils ne valident pas vos avatars... Y´a qu´a regarder la pub qu´ils affichent pour Xbox360 "Venez passer l´hiver au chaud" xD
HeeroYuy
Niveau 11
18 décembre 2006 à 15:16:18
pas mal la mere noel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm