- lufiote profil
- Posté le 18 décembre 2006 à 15:08:02 avertir modérateur
- Un jour j´ai joué à Silent Hill 4 -The room- .
Je regrette, en plus ils me l´ont repris à un prix dérisoire par rapport à celui auquel je l´avais acheté ... J´éspère que les autres sont mieux
Si ça peut te rassurer Lufiote, je voue un culte quasi fanatique à Silent Hill 2, mais le 4 m´a vraiment laissé froid... J´ai même pas cherché à le finir quoi :|
Il a sans nul doute des qualités, mais ce n´est pas vraiment un Silent Hill auquel je m´attendais.
En tout cas, si tu veux retenter l´aventure Silent Hill, joue au 2 
D´ailleurs, j´en ai fini avec l´Hôpital de Brookhaven
J´me suis pris une vieille Game Over en passant u_u J´arrive au troisième étage, j´entends le bruit des infirmières, je m´apprête à tirer, je me tourne vers les infirmières, j´appuie sur Croix, et que vois-je ? Maria, toute souriante, qui se prend une balle... Beuh euh. Résultat j´ai dû refaire deux fois le début de l´hôpital...
Maintenant, j´suis parti pour la Société Historique de Silent Hill et la Prison de Toluca, l´une de mes parties préférées 
Mais je la ferai plus tard :|