CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 décembre 2006 à 15:17:03

desole pour le double post me suis trompe.
donc je reprend :

pas mal la mere noel, domage que je n´ai pas de cheminée.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:18:50

Trop bon la fin de la saison 1 de Prison Break :content:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 décembre 2006 à 15:28:41

je te fais confiance vu que moi je regarde pas

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:34:45

Argh ton avatar, Heero, qui c´est >< ?
J´ai vu des genres de bandes annonces pour Prison Break, le truc qui m´a faite rire c´est le gars qui avait comme tatouage les plans de la prison ...

dark005
dark005
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:35:04

XD

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 décembre 2006 à 15:46:41

Mon avatar justement c´est Heero Yuy.

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:02:43

Merci ^^
Et oui ... Je connais pas tous les mangas héhé :hum: :-(

DuoMaxwell
DuoMaxwell
Niveau 1
18 décembre 2006 à 16:10:40

"Heero Yuy, le plus détérminé" , tel est son nom complet :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:13:09

Je vous jure, si vous voulez voir un truc qui explose tout regardez tous les Prison Break.. C´est..Sublime. Je viens de finir le premier épisode de la Saison 2, :snif2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:25:09

j´ai vu et j´aime pô cette série:! :( et encore moins la BO de la série en français! :(

:desole: Acro!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:32:12

LA BO c´est 1 million de fois mieux ! :rire:

Je comprends pas trop comment on ne peut pas aimer mais c´est comem tu veux hein :gni: en espérant que tu n´aies pas jugé sur un épisode en cours de route ou alors sur un seul épisode ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:38:27
  1. lufiote profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 15:08:02 avertir modérateur
  3. Un jour j´ai joué à Silent Hill 4 -The room- .

Je regrette, en plus ils me l´ont repris à un prix dérisoire par rapport à celui auquel je l´avais acheté ... J´éspère que les autres sont mieux :(

:d) Si ça peut te rassurer Lufiote, je voue un culte quasi fanatique à Silent Hill 2, mais le 4 m´a vraiment laissé froid... J´ai même pas cherché à le finir quoi :|
Il a sans nul doute des qualités, mais ce n´est pas vraiment un Silent Hill auquel je m´attendais.
En tout cas, si tu veux retenter l´aventure Silent Hill, joue au 2 :ok:
D´ailleurs, j´en ai fini avec l´Hôpital de Brookhaven :-d J´me suis pris une vieille Game Over en passant u_u J´arrive au troisième étage, j´entends le bruit des infirmières, je m´apprête à tirer, je me tourne vers les infirmières, j´appuie sur Croix, et que vois-je ? Maria, toute souriante, qui se prend une balle... Beuh euh. Résultat j´ai dû refaire deux fois le début de l´hôpital...
Maintenant, j´suis parti pour la Société Historique de Silent Hill et la Prison de Toluca, l´une de mes parties préférées :-d
Mais je la ferai plus tard :|

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 décembre 2006 à 16:57:25
  • lufiote profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 15:08:02 avertir modérateur

Ca serait bizarre qu´ils ne valident pas vos avatars... Y´a qu´a regarder la pub qu´ils affichent pour Xbox360 "Venez passer l´hiver au chaud" xD

:d) C´est une pub avec une fille de Dead Or Alive Volley Ball? :fou: :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:07:04

j´ai vu 2 épisodes au début de la saison et j´ai trouvé ca franchement peu inspiré, mais c´est surement que l´univers et la psychologie des personnages ne me parle pas!

Question de gouts sans doute! :ok: :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:26:55

Monarch :d) Alors la prochaine fois que je veux retenter ma chance avec les Silent Hill je tente le 2 promis :ok:
En plus le film m´avait plu, j´avais bien aimé l´ambiance... Surtout au cinéma :-d Sauf quand t´as la personne avec qui tu y es allée qui se met à chanter "Dansons la Capucine, y´a pas de pain chez nous ..." pendant que la petite court (en sautillant) dans la mare de sang -__- ...
En fait le 4 -The room- C´est génial parce que tu fais tous les niveaux dans un sens (de haut en bas), puis dans l´autre avec un méchant invincible qui te suit et sur lequel tu décharges toutes tes munitions ! Et bien sur quand tu n´en a plus tu ne peux pas faire de combat corps à corps car lui a un flingue avec munitions à l´infini ! Ah bin oui c´est vrai t´as quatre fins suivant le nombre de fois où tu es revenu sauvegarder dans ta chambre et le nombre de fois où tu l´as exorcisée ... (et aussi avec la mort -ou non- de la fille). Bon le seul truc que je critiquerai pas sont les images :ok:

Lazzuli :d) Oui c´est la pub Dead or Alive :$ ... Du moins le design y ressemble fortement mais comme jme goure tout le temps je m´avance pas trop :ok:

Mais Prison Break c´est vraiment pas le genre de truc qui m´interesse :-( Au lycée ça mfait rire dès que les filles en parlent elles se mettent à faire des bruits étranges qui nous donnent envie de fuire :rire: C´est pour ça que je les aime d´ailleurs ces filles :coeur:
Enfin bon, Prison Break me tente pas trop trop ^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:32:34

Bonjour :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:54:51

Lufiote :d) J´avais adoré le film également, et en le revoyant je l´aime encore plus, même s´il y a de quoi en faire un truc encore mieux !
Mais personnellement, je préfère l´ambiance de Silent Hill 2, car les deux ambiances sont légèrement sembables ! En plus Silent Hill 2 se trouve facile à 10/15 euros maintenant.
Pour Silent Hill 4, il y a trois aspects que je trouve chiants (voire un quatrième) :
-> faire tous les niveaux dans un sens et puis les refaire dans l´autre (je m´étais arrêté justement au monde de la forêt deuxième fournée xD)
-> faire la deuxième fournée avec un personnage chiant, insupportable et nullissime
-> on va pas à Silent Hill T_T on va à une prison pas loin, uen forêt pas loin, mais aucune trace de Silent Hill, ça a été vraiment le coup dur pour moi. Dans le premier et le deuxième on est déjà à Silent Hill quand ça commence, et dans le troisième on y va ren cours de jeu (moment où tout se lance), mais dans le 4... Bah... Voilà quoi, ça pourrait être un jeu excellent, mais avec peu de rapports envers Silent Hill (sauf l´orphelinat donc et le Walter Sullivan, que l´on "rencontre" indirectement dnas le 2). Il paraît qu´il y a aussi Tête de Pyramide à un momenbt mais je l´ai jamais vu (c´était une des raisons pour laquelle j´ai aimé le film aussi :coeur: Tête de Pyramide :coeur: ).
-> dernière raison : la maniabilité et le système de jeu ont changé et j´ai l´impression de patiner avec mon perso. En plus faut prévoir les munitions, gérer l´inventaire... u_u

Voilà, joue au 2 tu seras pas déçue :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:13:15

:hello: tout le monde!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:17:18

Lufiote, Momo, il y aussi Luigi´s mansion dans la même catégorie. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 10:56:26

Y´a un type devant moi qui est sur jeuxvideo.com, sur le forum Cré&tion de jeux :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment