Bin pas trop tu sais, j´ai une ossature assez dévelopée :$ Sauf pour les jambes
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:16
:O Genre bientot tu va nous sortir que t´es grosse Oui tes jambes sont superbe :O
Guriko
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:16:11
J´ai jamais vu tes jambes moi :$
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:16:11
Toutes les filles se trouvetn grosses brrrr... :$ "N´est pas fille qui ne se croit pas grosse" :$
Ca fait vachement intelligent comme citation :$
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:16:18
Bin quand tu me regardes de profil heu .... C´est un peu trop dévelopé à un endroit :$ NAn mais c´est vrai j´ai des pieds fins c´est embettant parce que beaucoup de chaussures ne me vont pas
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:16:40
Ryle trop fort en Maths! 45+10-1=4
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:03
=54*
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:18:35
C´est pas grave Sindar on demandera au père noël qu´il t´offre une calculatrice
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:01
lufiote profil
Posté le 21 décembre 2006 à 19:16:18 avertir modérateur
Bin quand tu me regardes de profil heu .... C´est un peu trop dévelopé à un endroit :$
C´est pas ce que disais perfect :O
Oui je suis baleze
Guriko
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:19:14
The_Big_Monarch Posté le 21 décembre 2006 à 19:16:11 Toutes les filles se trouvetn grosses brrrr... :$
ca c´est clair :$ elles ont un complexe avec ça :$
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:56
lol lufiote!
ca me fait tres plaisir!
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:57
Oui mais c´ets pas cet endroit Ryle :$
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:08
bon sur ce bonne soirée à tous!
je file à mon entrainement!
Toto j´arrive t´ennerve pas!
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:23:06
Pis Perf entre ce qu´il sit et ce qui est vrai
Bye Sindar ^^
Guriko
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:23:38
Bon entrainement Sindar
Hey mais si t´es un peu plus développé à un endroit, mon string en poil de chameau ne t´iras plus ma Lufy
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:24:44
Entraine toi bien Sindar, fait attention c´est un vicieu le toto Quoi perf se trompe? :O
Guriko
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:25:08
Hey mon loulou :O T´avais dit que tu me donnerais les formules de ta calculette ce soir
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:27:24
Guriko est Dji ... Mais si il m´ira, il est super elastique :$
Nan Perf se trompe pas sur ce coup :$
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:28:27
Bah oui si tu viens me voir Faudrais savoir se trompe ou pas?
Guriko
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:29:27
Oui Désolé j´ai pas fait gaffe au pseudo parce que je sur IE, mon firefox veut plus démarrer :O
Beuh les poils de chameaux c´est pas très élastique :$ Faudra que je pense à te faire le haut parce que tu vas le porter à la Japan Expo quand même :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm