CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:57:32

Bon après-midi :ok:

Je regarde One Piece moi :(

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:57:45

Arnold :d) ça va, un peu à la bourre avec le boulot et Noël^^
On offre aussi une guitare à Noël à notre fils, c´est lui qui l´a choisie et achetée^^ il y a 2 semaines mais il est fou car on lui a dit qu´il fallait qu´il attendre jusqu´à Noël^^ (on est sadique ou on ne l´est pas :sournois: )

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:58:31

Bizarre je suis dans le même cas. :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:58:36

Bon après-midi Sindar :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:00:31

Arnold :d) tu vois, tous les parents sont les mêmes :sournois: :diable: ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:00:41

Bon A+ hum. :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:06:38

Non je suis pas d´accord , moi mon cadeau de noël quand je l´ai avant , mes parents me le passent avant .

J´aurais mon maillot de Paris demain , et mon IPOD surement 1 ou 2 jours après noël pour s´y être prit trop tard , mais tout les parents ne sont pas les mêmes :ok:

Aie-Pends-toi
Aie-Pends-toi
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:07:20

Pends-toi sale cocu :ok: xD

[-_MaGeS_-]
[-_MaGeS_-]
Niveau 4
20 décembre 2006 à 14:10:40

Bonjour à tous :)

Humm ca parle de noël miam les cadeaux ^^.

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:14:40

:(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:20:02

Faut pas les manger les cadeaux :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:28:19

Un maillot de Paris c´est pas un cadeau ça :nonnon:

Bonjour !
Ryyyylllle :-d :coeur:
Me suis soignée :( J´ai plus 40°C de fièvre mais j´ai l´impression d´avoir la tête dans la ouate >< !

Le comique dans l´histoire c´est qu´on m´a arretée quatre jours et donc que je reviens en cours juste pour une dernière journée ou on va faire des gouters :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:32:46

Surtout un maillot en hiver :O
Dame fioteeeeee :coeur: :coeur:
Bah content pour toi si tu va mieu, en plus t´es retabli pile pour les vacances et pour bouffer, ya rien de mieux :-d

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:02

*

* lufiote profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 14:28:19 avertir modérateur
* Un maillot de Paris c´est pas un cadeau ça :nonnon:

Pends toi :(

Aie-Pends-toi
Aie-Pends-toi
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:46:44

Grave :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:20:30

Ryle87
Posté le 20 décembre 2006 à 14:20:02
Faut pas les manger les cadeaux :O

:d) Sisi :O

La honte quand même un maillot de Paris :$
Tu le met que pour dormir quand c´est comme ça :$ brrr

Ryle lufiote :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:58

Dji :-d :coeur:
Oui c´est vrai jme suis rétablie pile poil pour les vacances mais j´aurais quand même préféré ne pas tomber malade :snif: Surtout que c´était une semaine DS :malade: ... Arf tant pis !

Oh oui moi je fais comme ça aussi pour les T-shirts qui me vont encore mais que j´ai honte de porter ... :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:26:37

Lufiote :coeur:
Bah c´est pas trés grave de louper des ds :O
Ca fais des mauvaises notes en moins :p)

Mais tu dois etre moins jouli avec tes vieux tee shirts :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:43:58

J´ai pas toujours des mauvaises notes >< ! Enfin ça m´énerve parce que j´avais révisé ... (194 Etats à savoir placer suivant leur niveau de développement :malade: )

Tu sais Ryle vieux T-Shirt ou non ... Ca vole pas haut :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:53:38

Bah si tu l´a apris tu le saura pour le bac et c´est ça le principal ^^
Ca vole bas? il va pleuvoir alors :$
Mais si ça vole bien rhooo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment