Non je suis pas d´accord , moi mon cadeau de noël quand je l´ai avant , mes parents me le passent avant .
J´aurais mon maillot de Paris demain , et mon IPOD surement 1 ou 2 jours après noël pour s´y être prit trop tard , mais tout les parents ne sont pas les mêmes 