* Fandesoad88 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 11:32:59 avertir modérateur
* CHAAAAUD LE COCU, CHANCE A LA CON
Salut tout le monde
Bonne journée
JE SUIS EN VACANCES
Je sais , je me lève je vois 5H57 je fais merde , j´allume le PC , je vois 5H59 je fais putain fait chier XD
Ensuite je met firefox , il met du temps à ce mettre *rage* XD
Ensuite jeuxvideo.com puis dragon quest je clique je vais sur le topic répondre
je voulais mettre un point faire tab et entrée , mais j´ai foiré j´ai fais le point , ensuite ² puis entrée et ² et ensuite j´arrive à cliquer , résultat je post à 59:59 grosse chatte XD