Google, google mais laissez le ce pauvre moteur de recherche
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:41:05
Revise bien ton bac de français brrrrrr :$
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:24
Dégage ! Cherche bien ton livre sur le net
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:33
Auron > Demande à Koko .
Aeris >> Dis ça à Koko .
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:42:18
Koko c´est quoi comme livre? **la curiosité est un vilain défaut... qui me va si bien **
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:42:37
Yunyun Posté le 01 janvier 2007 à 20:42:18 a Koko c´est quoi comme livre? **la curiosité est un vilain défaut... qui me va si bien **
Hum...
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:43:05
Koko ?
Yunyun Google c´est de la ... :$
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:43:45
Il te va même mieux que ça .
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:44:10
Google c´est bien :$
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:44:59
Zack C´est à moi que tu parlais ? O_0
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:27
Cro t´es là ?
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:46:07
Dji Oui mais y a mieux pour des sites moins connus
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:46:30
Si t´as besoin d´aide pour ton brevet des colleges demande moi Djidane brrrrrrrr
Aeris C´est Martine à la plage
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:46:46
Jette un oeil sur sa chambre **
Voit des fringues par terre, un lit en boule, une poubelle plus que pleine, affaire d´école éparpillé sur le plancher, boite de chocolat, de gâteaux, bonnet de Père Noël, médicament, gourmette, papier en tout genre etc ... sur le bureau. ***
* Va faire un peu de rangement ****
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:47:34
Non ma phrase : ´ Il te va même mieux que ça ´ était destinée à Aeris, quand elle parlait de la curiosité.
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:48:04
Au fait, bonne année et bonne santée à tous !
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:48:36
Nan c´est bon Kok Mais zell a besoin d´aide pour ses maths pour son passage en 6ème
Bon rangement La mienne est toute rangée
Tu me le passeras Koko :$ j´ai que Martine dans son jardin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm