CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_Topikalacon
Le_Topikalacon
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:00:36

Oh, salut lufiote :hap:

:sors: Ryle :nah:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:01:07

Euh, je veux dire :

Oh, salut lufiote :hap:

:sors: Ryle :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:20

Encore en train de booster toi :sors:

[-_MaGeS_-]
[-_MaGeS_-]
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:07:46

Commandez un maillot à noël -____- franchement yua mieux.
Tu vas au match de foot tu tinscruste au vestiaire et tu te barre à fond la caisse lool ^^

Je dit miam les cadeaux cest pas parce que je vais les manger mais miam lidée den avoir plein :o))

Le_Topikalacon
Le_Topikalacon
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:07:46

Me suis trompé de pseudo :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:08:53

Encore trompé :$

* [-_MaGeS_-] profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:07:46 avertir modérateur
* Commandez un maillot à noël -____- franchement yua mieux.
Tu vas au match de foot tu tinscruste au vestiaire et tu te barre à fond la caisse lool ^^

Je dit miam les cadeaux cest pas parce que je vais les manger mais miam lidée den avoir plein :o))

:d) O_0 : Même moi en trois phrases j´arrive pas à mettre autant de n´importe quoi :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:10:26

Faut dire que pour toi trops phrases ça fais 6 postes aussi :O

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:13:39

C´est bas ça ! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:38:32

Putain Boss est banni :ouch2:

Pourquoi ? :-(

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:39:14

Banni ? :O

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:40:18

Ouais :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:41:33

Oui je viens de voir ça :ouch:
Ils ont fait une connerie, ils sont pas pret de retrouver un modo competant pour le 15-18 :-(

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:42:35

Moi aussi, çaa va être un gros bordel :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:09

Il va sûrement être débanni (il a dure dire "triplepute" au forumeur qui s´appelel "triplepatte"..enfin c´est ce qu´on m´a dit.. mais c´est un surnom ^^). Par contre ses topics ne seront plus en rouge, pas commode :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:50:48

Bah c´est quand meme bizarre, je pense qu´il est pas mal connu par les admin donc l´erreur de ban sur lui ça me semble difficile :doute:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:55:06

Mince, il a fait quoi comme bêtise. Et les topics sur ce banissement fleurissent sur le blabla :fou:

Acro :d) ça c´est bien passé ton DS?
Et il y a un forumeur en détresse sur le topic d´aide^^ :-)))

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:55:21

Ouais, il ne sont plus en rouge :$

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:57:15

Il semblerait qu´il ait volé un pseudo. Faut qu´il plaide le coup de folie^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:57:24

*

* Dargor profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:55:36 avertir modérateur
* Non, c´est AR1 qui a volé un pseudo.

Bo bah voila .... :O
Bah apparament c´est pas une erreur, ils vont avoir du mal a trouver un modo pour le remplacer :O

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:48

Mais il a volé quel pseudo ? :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment