Encore trompé :$
* [-_MaGeS_-] profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:07:46 avertir modérateur
* Commandez un maillot à noël -____- franchement yua mieux.
Tu vas au match de foot tu tinscruste au vestiaire et tu te barre à fond la caisse lool ^^
Je dit miam les cadeaux cest pas parce que je vais les manger mais miam lidée den avoir plein
O_0 : Même moi en trois phrases j´arrive pas à mettre autant de n´importe quoi :$