j´ai grève également, à la simple différence que tous mes profs sont absents, donc pas besoin d´aller en cours du tout, même s´il y avait ne serait-ce qu´un prof, j´y serais allé, mais là... Autant dire que c´est une semaine plutôt cool en attendant les vacances ^^
Et aussi, au vu des motifs de la grève, je crois que les profs ont particulièrement raison de la faire.