Commence par formater ta memory stick à partir du menu de la PSP (PARAMETRES SYSTEMES => FORMATER MEMORY STICK)
Ca va créer les dossiers nécessaires pour y p^lacer les musiques, les images et autres.
Une fois cela fait, tu pourras mettre tes MP3 dans le répertoire:
PSP\MUSIC
@+