CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:23:22

geaoffrey :d) Pas pour le moment :)

Pourriez vous m´indiquer une bonne clef Wi-Fi ainsi que son prix :svp: Car je n´ai pas le Wi-Fi chez moi pour jouer en ligne donc il me faut obligatoirement une clef ^^

Vexx31100
Vexx31100
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:28:05

Quel est le comble du comble ?

Vexx31100
Vexx31100
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:28:40

Désolé, c´est ma petite soeur qui a écrit... :(

yann_83
yann_83
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:07:58

bonjour a tous
j´ai une psp en version version 2.60 et je narive pa me conecter a internet (j´ai club internet)
j´ai rentrer la clé wep etc... et quand je teste la connection sa me di: une erreur de conection est survenue. point d´accés non détecté.
quelqun peut il m´aider
merci d´avance

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:32:35

Est ce que tu as le Wifi déjà ?

titi1193
titi1193
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:32:01

Bonjour a tous

Je voudrai mettree des videos sur ma psp mais sans les formater .. Ou dois je aller ?? Quest ce que je doi créer ??

Merci d´avance

titi1193
titi1193
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:43:52

heu convertir dsl

Malick0194
Malick0194
Niveau 2
31 octobre 2006 à 22:20:13

VOU POUVEZ ME DIRE TOU LES MODE DE JEU DAN PES6 SUR PSP

deoscal
deoscal
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:37:46

:pacg:

supafonk
supafonk
Niveau 6
01 novembre 2006 à 05:08:56

salut

je voudrais savoir s il est possible de jouer a des jeux europeens sur une console nord americaine
J ai pas trouve la reponse sur le forum

merci d avance

iytg
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:51:00

comen fait on pour mettre dé musik dessus je vien de lavoir é jarive pa!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:00:39

Commence par formater ta memory stick à partir du menu de la PSP (PARAMETRES SYSTEMES => FORMATER MEMORY STICK)
Ca va créer les dossiers nécessaires pour y p^lacer les musiques, les images et autres.
Une fois cela fait, tu pourras mettre tes MP3 dans le répertoire:
PSP\MUSIC

@+

iytg
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:03:38

merci

iytg
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:14:15

jé la musik sur la psp sa ma méme pri de la mémoire mé kan je vé dan musik ya rien.il dise il nia pa de piste

iytg
iytg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:24:20

?

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:26:08

:salut: je voudrai savoir si c´était grave jai marqué dans utilitaires des données sauvegardée donnée endommagée est- ce grave ?

:merci:

diioud
diioud
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:31:50

Non, moi aussi j´ai déjà eu ça mais je l´ai supprimé ...

supafonk
supafonk
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:09:16

euhhh....

personne sait pour ma console nord americaine ?. ...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:23:58

supafonk, oui sans problèmes. Même avec les jeux du monde entier ;)

supafonk
supafonk
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:31:33

ahhhhhh
bah super alors parceque je viens de m installer au canada et j ai achete ma console ici et GTA vice city est deja sorti mais en anglais alors je vais commander le jeu en france.

merci !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment