CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:45:36

je dirais 8mètres em ad hoc

benjam93100
benjam93100
Niveau 1
27 mai 2006 à 17:56:10

ki peu mdire kes kon peu lire avec le flux rss de la psp

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:56:18

yaya69230 Posté le 27 mai 2006 à 11:53:53

tkpsp:
1) le code est envoyé par la poste

2) tu dois creer un compte (ça depend des editeurs par exemple avec les jeux ea pas besoin du code ppin et touit faut un compte ea) mais le code pin c´est pour les jueux sony

:d) Ce que je veux dire c´est une fois dans la PSP je dois aller où pour pouvoir faire du on-line :question:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:26:24

Bon soyont plus claire:

Je n´est pas Socom (mais bientôt) mais nous allons quand même le prendre pour exemple.
Si je veux jouer à Socom on-line je doit faire comment?

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:39:01

:snif2: Répondez moi :svp: :snif2:

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:54:18

qan je ve convertir, la 1ere parti se passe bi1 (1 demi seconde) mais la 2eme ne se termine jamais.
sinon le fichier devien 1 otre forma (de 1 ko pour une video de 4mo) , mais quand je le mé sur ma carte, sa ne march pas (je l´ai bien renomé com ilfau avec les 5 chiffr et tout ca)

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:26:06

tkpsp: dans le jeu, il doit forcement y avoir le mode online dans le menu ou infrastrucure à la place de online mais tu le verras de toute façon ensuite tu mets ton code et ton identifiant

val tuck: essai avec une autre video

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:08:04

:merci: yaya :)
Tu l´as Socom toi :question:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:34:22

Non je l´ai pas mais je pense que je vais le prendre d´ici peu^^

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:51:45

Idem :)

Quelqu´un ayant Socom pourrait nous faire une vidéo de Socom en mode on-line :svp:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:57:27

va voir sur ign.com il doit surement y en avoir attend
http://media.psp.ign.com/m/media/664/664952/vids_1.html
voila au pire regarde sur le gaming live ptet

moi j´hesite entre celui la et syphon filter: dar mirror :(

Tidus59
Tidus59
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:59:07

comment mettre un fichier video sur psp svp. sachan qu´il faut créé un dossier et lui donner un nom

Tidus59
Tidus59
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:01:41

exemple: pour mettre des musique il faut crée un dossier qui s´appelle MUSIC

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:12:07

alors ça recherche sur le forum tape "video" tu auras ta reponse

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:08:14

Combien il coûte le pack avec Daxter :question:

Y´a t-il un pack avec Gta Liberty City Stories :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:15:32

Toguro-2 :d) 250€
sinon pour GTA LCS je sais qu´il va faire parti de la game des jeux platinium qui couteront moins cher (je crois 25€ à vérifier), mais je sais pas si il y a un pack avec.

-underground-
-underground-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:16:40

tidus59 :d) il faut créé un dossier MP_ROOT a la racine de la MS (a coté du dossier PSP) et dans le dossier MP_ROOT tu fais un dossier 100MNV01.
c´est dans ce dossier que tu mets tes videos au format MP4 et elle doivent s´appeler M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12323...)

-underground-
-underground-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:14

tkpsp) :d) c´est très simple, pour jouer a socom en reseau il suffit bien sur d´avoir configuré une connection WIFI, ensuite, tu lances le jeu, tu actives le wifi (bouton a gauche ^^) et sur le menu principal tu choisis INFRASTRUCTURE, aprés tu rendre tes identifiants (
http://www.yourgamingname.com ) et voila ^^

tu peux aussi jouer en ad hoc, il suffit, au menu principal, de choisir ad hoc au lieu d´infrastructure :ok:

Zelol
Zelol
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:56:30

Voila, je voulais savoir... comme pour le wifi de la console pour se connecter a la Livebox, faut mettre la sécurité de la Livebox sur "Aucune" je voulais savoir si avec la Clé wifi on aura aussi besoin d´enlever la sécurité pour pouvoir l´utiliser ou c´est tout spécialement conçu pour que ça marche sans aucun problème? Merci de pas effacer ceci avant que l´on m´ait donné une réponse merci :s

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:01:29

d´où ta vus que l´on devait mettre la securité sur aucune? tu dois mettre securité wep ensuite tu rentres la clé wep sur ta psp et voila ça marche

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment