CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:51:35

:rechercher: pour ça y´a plein de topic qui en parlent

cemag
cemag
Niveau 1
28 septembre 2006 à 15:48:37

quelle materiel faut il pour surfer,et a quoi peut on acceder (msn?)je suis en adsl evidement j´ai un ordi et la psp
merci...........

[TI]
[TI]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:01:25

salut a tous je voudrais savoir ou placer les rom sur l emulateur gpsp
:merci:

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:59:49

s´il vous plait pouvez vous me conseiler socom ou syphon filter

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:37:33

les 2 :o))

perso je prendrais syphon filter parce qu´il y aa plus de technique je pense (je n´y est jamais jouer)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:23:46

oui mais le online est moin bien que socom

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:24:50

Slt,pouvais vous me dire sur quel partis il fo mêtre les video(100........avni)

marniere
marniere
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:20:45

quelqu´un répond encore a toute les questions???

mljgang
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 08:07:31

wii link si tu as 2.8 tu mets ds video et sinon bah cherche sur internet y´en a partout!

mljgang
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:46:56

bonjour a tous avant j´avais vu un ptit tuto sur la previsualisation?
ma question : Est il possible d´avoir une ptite prévisualisation d´une vidéo comme les photos ou les jeux? quand on v

mljgang
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:47:50

bonjour a tous avant j´avais vu un ptit tuto sur la previsualisation?
ma question : Est il possible d´avoir une ptite prévisualisation d´une vidéo comme les photos ou les jeux? quand on va dessus par exemple

DJDJ_TOSS
DJDJ_TOSS
Niveau 1
30 septembre 2006 à 17:28:30

qelle qqn conais des code pour socom sur psp??? svp

DS77
DS77
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:15:08

tu peut repondre a ma question
comment on fait pour retrouver les donner de tes jeux aprés un formatages de la MS

smeagol5
smeagol5
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:47:14

DS77
Moi je peux te répondre...
Une fois formatée tu ne peut plus récuperer les données qui sont dedans car formater sigifie:NETOYER donc c´est fini...

Désolé pour toi!!!

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
01 octobre 2006 à 08:31:14

Adios j´vais m´acheter une PSP j´voulais juste savoir elle a combien de bit 128? par rapport a la DS est-elle plus puissante merci.....

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:02:17

Je ne sais pas combien elle a de bit mais y a pas de doute elle est plus puissante que la DS :ok:

Bienvenue dans le monde PSP :content:

cortinoux
cortinoux
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:30:48

bonjour je suis nouveau et ma femme et le pere Noel m´apporteront une psp ; le probleme c´est de savoir quel pack . Je pense au pack avec memory stick de 2 giga mais peut on melanger sur cette carte les sauvegardes de jeux et un ou deux films divx ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:53:24

oui :ok:
meme MP3 et photo

cortinoux
cortinoux
Niveau 1
01 octobre 2006 à 12:48:08

ok merci je pense que je vais m´orienter vers le pack psp value avec memory stick de 2 giga

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:09:38

salut voila je voulais savoir kommen mettre des trailer de jv sur psp ?? parce ke je c mettre des video normale mai pas des trailer et jutilise le prgramme psp video 9 dnc voila si vous pouvez me dire commen faire se serai simpa merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment