En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
burgOlf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:51:35
pour ça y´a plein de topic qui en parlent
cemag
Niveau 1
28 septembre 2006 à 15:48:37
quelle materiel faut il pour surfer,et a quoi peut on acceder (msn?)je suis en adsl evidement j´ai un ordi et la psp merci...........
[TI]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:01:25
salut a tous je voudrais savoir ou placer les rom sur l emulateur gpsp
vador-anakin
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:59:49
s´il vous plait pouvez vous me conseiler socom ou syphon filter
burgOlf
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:37:33
les 2
perso je prendrais syphon filter parce qu´il y aa plus de technique je pense (je n´y est jamais jouer)
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:23:46
oui mais le online est moin bien que socom
Wii-link3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:24:50
Slt,pouvais vous me dire sur quel partis il fo mêtre les video(100........avni)
marniere
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:20:45
quelqu´un répond encore a toute les questions???
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 08:07:31
wii link si tu as 2.8 tu mets ds video et sinon bah cherche sur internet y´en a partout!
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:46:56
bonjour a tous avant j´avais vu un ptit tuto sur la previsualisation? ma question : Est il possible d´avoir une ptite prévisualisation d´une vidéo comme les photos ou les jeux? quand on v
mljgang
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:47:50
bonjour a tous avant j´avais vu un ptit tuto sur la previsualisation? ma question : Est il possible d´avoir une ptite prévisualisation d´une vidéo comme les photos ou les jeux? quand on va dessus par exemple
DJDJ_TOSS
Niveau 1
30 septembre 2006 à 17:28:30
qelle qqn conais des code pour socom sur psp??? svp
DS77
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:15:08
tu peut repondre a ma question comment on fait pour retrouver les donner de tes jeux aprés un formatages de la MS
smeagol5
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:47:14
DS77 Moi je peux te répondre... Une fois formatée tu ne peut plus récuperer les données qui sont dedans car formater sigifie:NETOYER donc c´est fini...
Désolé pour toi!!!
HellOnHearth
Niveau 4
01 octobre 2006 à 08:31:14
Adios j´vais m´acheter une PSP j´voulais juste savoir elle a combien de bit 128? par rapport a la DS est-elle plus puissante merci.....
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:02:17
Je ne sais pas combien elle a de bit mais y a pas de doute elle est plus puissante que la DS
Bienvenue dans le monde PSP
cortinoux
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:30:48
bonjour je suis nouveau et ma femme et le pere Noel m´apporteront une psp ; le probleme c´est de savoir quel pack . Je pense au pack avec memory stick de 2 giga mais peut on melanger sur cette carte les sauvegardes de jeux et un ou deux films divx ?
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:53:24
oui meme MP3 et photo
cortinoux
Niveau 1
01 octobre 2006 à 12:48:08
ok merci je pense que je vais m´orienter vers le pack psp value avec memory stick de 2 giga
Kage_akuma
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:09:38
salut voila je voulais savoir kommen mettre des trailer de jv sur psp ?? parce ke je c mettre des video normale mai pas des trailer et jutilise le prgramme psp video 9 dnc voila si vous pouvez me dire commen faire se serai simpa merci