CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:51:06

mariocool je trouve plus fluide la v 4 que la 3
la 4 pas en réseaux mais en ad hoc

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
05 juin 2006 à 12:38:32

Combien peut on mettre de films sur une carte memoire de 2giga?quand on met un film en format psp ac MaxMediaManager est ce que il prend toujours la meme place (environ 700 mega )? merci d´avance

rock-lee31
rock-lee31
Niveau 2
05 juin 2006 à 14:33:16

eske on peu ^passer de la 2.60 a la 1.5 ou 2.00 svp merci

nicox11
nicox11
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:55:19

bonjours je voulai savoire pour les film jutilise dvd decripteur mais ca decripte en anglai quelqu´un aurai une solutin merci d´avance!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:42:19

rock-lee31 NON

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:24

Mode nOOb [On]

Euh pour jouer en WIFI y a juste besoin d´une clef WIFI ou il faut paramétré le modem (je dis surement n´importe quoi :rire:

Mode nOOb [Off]

:merci: d´avance :merci:

:ange: Sk8erBoy :ange:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:20

Je voudrais savoir si dans le giga pack psp,il y a un protège ecran pour la console. :)

Merci. :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:52:59

svp ! :-(

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:07:48

Merci bien... :-(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:14:35

ta crus que c´etait la hotline ici :fou:

:sors:

:ange: Sk8erBoy :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:24:46

DarkSushi malheureusement non

Sk8erBoy il faut entrer les dooner dans ton fai et chaque modem différent et chaque fai aussi c´est complexe comme je le dis lol

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:53:17

slt je vouler vous dire qu´a mon anniversaire je vais avoir la PSP le vouler savoir si elle valait le coup et quesquil y a dans la boite quand on lachete
:merci:

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:55:46

a oui javais oublier pouver vous me dire quelle jeux bon jeux je pourai prendre avec et si possible le prix avec
encore :merci:

darkauron
darkauron
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:34:13

Moi avec le pack giga il y avait :

-une carte mémoire un giga
-un socle (ca sert a peut a rien)
-cable usb
-chargeur et batterie
-une psp XD (nooooooon...)
-un chiffon pour nettoyer lécran
-une house

et jai acheté Shin Budokai qui pour linstant le plus beau jeu psp (enfin je crois) pour 50 euros environ !

Dites , jai bien fait de pas la prendre en blanche ? (il parait que lon ne voit pas les traces de doigts...).

p301
p301
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:57:55

:salut: tout le :globe:
J´aurais un truck urgent a vous demander !
Comment on télécharge un vidéo ?? ?
Comment on fait pour mettre un DVD ( avec un vidéo dessus ) sur le disque dur de son PC
:svp: svp: :svp:
:merci: A tous ceux qui me répondrons !
bye !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:53:44

DarkAuron bah c´est chacun ses goût
ex quand je vais dans un café et que je sort ma noir personne ne fait attention par contre si je sors la ceramic je vois pleint de monde la fixé pourquoit va savoir
je dirais en blanc elle tappe a l´oeil

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:20:41

pouver vous me dire les prix des different pack de la psp et ce quil contienne
:merci:

solidsac
solidsac
Niveau 4
06 juin 2006 à 17:22:20

salut tout le monde . J´ai un petit blem avec ma psp . J´ai envie de mettre dessus des fichiers audios , videos ou des photos mais je ne vois pas comment . Dans quel fichier dois-je les envoyer pour les lire ?

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:34:32

re slt je vouler savoir
a quoi ca ser les mise a jour

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:59:45

solidsac

Audio: PSP->MUSIC->xxx
Photo: PSP->PHOTO->xxx
Vidéo: MP_ROOT(attention,il faut le mettre avant le fichier PSP)->100MNV01

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment