CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:30:12

je mets le lien pour ma psp
dsl
http://www.t45ol.com/play/931/yetisports-1.html

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:27

radious: essai ça:
http://www.jeuxanimes.comcom/jeux-Yeti-Sport-1,931.html
il doit y en avoir d´autre sur le site

djidan007
djidan007
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:55:03

voila je voudrais acheter une psp avec un ou plusieur jeux sachant que j´ai un budjet de 310 euros environs et pour les jeux j´aime bien les rpg et les jeux de sport !
merci de me répondre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:19

burnout
tales of eternia

thesecret
thesecret
Niveau 2
29 mai 2006 à 18:46:26

bonjour est ceux ke c est possible de passer un version 2.00 a une version 1.5 *
ou si il existe un emulateur pour la version 2.00

une autre kestion est ceux que il y a un logiciel pour transformer les jeu japonais a une version fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:12:34

oui,il est possible de passer de la 2.00 à la 1.5.
mieux veut avoir une psp 1.5 pour les émlateurs!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:14:48

pour ceux qui cnnaissent mon probleme avec socom online,j´ai du nouveau.
parfois quand je navigue sur internet avec ma psp,ca me fait:échec connexion au serveur avec un chiffre entre parenthese.
vous savez comment résoudre ce probleme?
ca a un rapponrt avec mon prob de socom online?
merci d´avance!
radious

thesecret
thesecret
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:18:25

merci radilous mais tu c est comment on fait

star94
star94
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:06:35

salut stp tu pe me donner tout les option de la psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 20:22:20

pour downgrader?
je sais pas trop j´ai une 2.7
cherches un peu sur google et tu trouveras!
les options:parametre systeme,photos,vidéos,canal rss(2.7 uniquement),infrastructures

rolf34
rolf34
Niveau 34
29 mai 2006 à 20:48:13

:salut: les :globe:

Quand je joue à mario avec nesterj v1.11, et ben il y a un petit probleme que j´arrive pas a comprendre: l´orsque je deplace le personnage, il y a des beugs, c´est a dire que derriere mario quand il avance, il apparait par exemple les textures, genre un mur, auquel mario va rencontrer celui ci tout en avancant...
Voila j´espere que jai ete precis

:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 20:58:22

help svp!!!!!!!!!!!!!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:17:50

Bon, dsl, je vais reposer mes questions car ds le topic sur la lecture des MP3 de la PSP, personne ne m´a répondu. Donc, avant de débourser presqu´un quart de mon salaire ds une console portable, j´aurai plusieurs questions à vous poser :
1°) comme tout le monde le sait, la PSP lit les MP3 mais sachant que sur mon ordinateur je n´ai seulement enregistrés mes musiques sur mon DD sans les réencodées en MP3, est-il possible de les lire quand même sur la PSP ??
2°) est-il possible de transférer mes photos numériques de ma SD sur une MS via mon lecteur de cartes afin de voir mes photos sur la PSP ?
3°) Quels sont les formats vidéos supportés part la PSP, car avec mon APN, les vidéos, (même si elles sont très "gadget") sont en .mov ?
Bon... voilà, c´est tt pour le moment, mais je pense que j´aurai d´autres questions à venir.
Merci d´avance.

-underground-
-underground-
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:36

Denis_03 :d) si tu es en 2.6 tu peux aussi lire les WMA, sinon il te suffit de les convertir avec un logiciel (je sais plus trop lequelle mais recherhe tu dois pouvoir en trouver un facilement)
2) transfere les photo de ta SD a ton pc puis du pc a la MS
3) tes videos doivent-etre au format MP3, pour mettre tes videos MOV, il faut aussi les convertir, pour ça, beaucoup de logicel existe, PSPvideo9, rapizPSP.... personnelement, j´utilise pspvideo9
voila :ok:

radious :d) dsl je vois pas ta question, tu peux la reposer stp???

rolf34 :d) pour nesterJ, essaye une autre version de l´emulateur, ou une autre roms, je ne sais pas quoi te dire de plus

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:01:00

Merci bcq Underground, mais les vidéos en MP3, tu ne tes pas trompé là :doute: ?? ? sinon, tout ces fameux logiciels de réencodage, ça coute cher ??

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:19:38

pspvideo9 est gratuit( va voir sur telecharger.com) pour le mp3, il a du mettre ça mais penser mp4^^

nicoulas95230
nicoulas95230
Niveau 1
30 mai 2006 à 14:24:05

bonjour tous le monde!
Voila je voudrais acheter une psp version japonnaise, mais je ne sais pas encor si elle lira les jeux européen! aussi je voulais savoir si mon PC la detectera quand je lma brancherais?
mais ma principale question est "est ce la psp versioin ponnaise lit les jeux et les umd européens?" merci d´avance.

-underground-
-underground-
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:42:55

yaya :d) oui exact je voulais dire MP4, :merci: de m´avoir corrigé
denis :d) les logiciels d´encodage sont gratuits

xxl04
xxl04
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:43:34

oui elle lira les jeux européens et ton pc la detectera

elle lira les jeux en UMD mais pas le film qui sont zonés

Adu9
Adu9
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:21:06

boujour je suis embeter car
je voudré un tuto pour avoir internet sur ma psp, j´ai wanadoo speed touche.Est ce que quelqu´un en aurai un a me passer ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment