Denis_03
si tu es en 2.6 tu peux aussi lire les WMA, sinon il te suffit de les convertir avec un logiciel (je sais plus trop lequelle mais recherhe tu dois pouvoir en trouver un facilement)
2) transfere les photo de ta SD a ton pc puis du pc a la MS
3) tes videos doivent-etre au format MP3, pour mettre tes videos MOV, il faut aussi les convertir, pour ça, beaucoup de logicel existe, PSPvideo9, rapizPSP.... personnelement, j´utilise pspvideo9
voila
radious
dsl je vois pas ta question, tu peux la reposer stp???
rolf34
pour nesterJ, essaye une autre version de l´emulateur, ou une autre roms, je ne sais pas quoi te dire de plus