CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

7189
7189
Niveau 9
17 août 2006 à 11:10:30

salut!
j ai un probleme au niveau du navigateur web.Au bout d un moment quand je veux changer de site, ou de page web il m ecrit memoire inssufisante et la page ne s ouvre plus...help me please

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
17 août 2006 à 11:17:49

Salut à tous moi j´ai un pitit problème.

J´essaye de mettre une bande dessinée (où une page de la bande dessinée = une photo sur ma psp) sur ma PSP mais le problème c´est que les photos se classe pas dans l´ordre en fct de leur nom (exemple 01, 02, 03...), mais en fct de leur date de création :s
Donc je dois lire ma bd dans le désordre :hum:
C´est soulant quoi.
Si quelqu´un à une solution... :merci:

vegeta-47
vegeta-47
Niveau 1
17 août 2006 à 19:31:13

salut tous le monde
j´ai upgrader ma psp en 2.8,et oui j´été trop naif par les annonces de sony.En tout cas je s´ait pas sa sert a quoi se fw 2.8 a part le wifi et les 4 demos sans oublier les umd. Donc si quelqu´un peut me renseigner sur les news du 2.8 ( demos, softwares...)je suis coincer.
Merci.

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
18 août 2006 à 15:41:03

Bonjour j´ai la PSP depuis 3 semaines et je voudrais savoir comment jouer en Wifi si c´est possible, je n´y connais presque rien alors si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa.

:merci: d´avance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2006 à 18:48:15

:salut:

Voila j´ai un problème sur ma PSP.

Le dessin de la petite batterie est vide et quand je vais sur info batterie il est mit 3% et la lampe ne clignote pas. J´ai retirer la batterie et l´ai remise et sa le fait toujours. Savez vous d´ou sa peut venir :svp:

:merci:

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
18 août 2006 à 19:08:25

Je sais pas si c´est ironique mais le titre de ce topique c´est: "Je répond à toutes vos questions ici:)"...
Mais le problème c´est que sur ce topic il n´y a que des gens qui posent des questions et personne qui y répond... pas très utile.
Alors faudrait peut-être assumer un peu :doute:
Enfin je sais pas... je dis ça je dis rien, c´est juste une constatation.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 août 2006 à 23:34:51

Burnout3 :d) c´est normal

playstation_5 :d) regarde sdur le forum il y a plein de tutos

vegeta-47 :d) la 2.8 est seulement un attrappe nigaud,désolé

7189 :d) la mémoire flash de la psp est limité,il faut quitter et revenir sur le navigateur pour continuer

machy
machy
Niveau 2
19 août 2006 à 10:54:07

slt tt le monde je ss nouvo ds le forum et je voudrai savoir j ai le wii fi mais je n arrive pas a me connecter ac ma psp car il me demande le code de la cle wep et je l ai trouver celui ci se comporte de 26 lettres et sur ma psp je peut qu en mettre 25 !! !probleme !! !donc de ce fait je n arrive pas a me connecter a internet via ma psp pourtant j ai la livebox mais bon !! !!
esperant que quelqun pourra me repondre,merci d avance!

machy
machy
Niveau 2
19 août 2006 à 15:23:01

euh le titre du sujet c bien je repond a toutes vos questions et bien en attendant moi on ne me repond pas !
merci de bien vouloir me repondre !

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
20 août 2006 à 01:57:22

Moi aussi j´avais ce problème, je croit qu´il faut que mettent des zéro à la place des "o"

machy
machy
Niveau 2
20 août 2006 à 12:06:47

des zéro a la place des "o" mais s il n y a pas de "o"!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 août 2006 à 12:19:22

ah tiens ,quelqu´un repondrait ici a toutes nos questions ... alors j aimerai que vous me fournissiez un bon site pour la PSP , LE bets pour avoir news , téléchargement d´ IS...( gloups j ai rien dit ) , bref des tas de trucs cool pour la psp parce que mon tres cher site projectpsp.com ,est devenu tout naz , svp merci

gustin
gustin
Niveau 6
20 août 2006 à 12:33:08

:salut:

j´ai un petit prob...

j´ai desinstallé puis j´ai voulu reinstallé psp video9 et puis quand je le lance il me dit Check your install :s need help merci

une autre question

connaissez vous un homebrew pour caché les fichiés endomagés (mon PSickoPortable v0.2b ne marche plus)?

merci

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2006 à 13:51:03

meilleur site psp français :
http://www.psp-generation.com/
PSP-GENERATION

dioud_
dioud_
Niveau 4
21 août 2006 à 16:36:24
  1. gustin profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 12:33:08 avertir modérateur
  3. :salut:

j´ai un petit prob...

j´ai desinstallé puis j´ai voulu reinstallé psp video9 et puis quand je le lance il me dit Check your install :s need help merci

Utilise le logicel SUPER
http://www.erightsoft.com/SUPER.html :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 20:57:32

210zoo:il y a aussi PSP shock et PSPupdate

gustin:j´avoue que je sais pas...DSL!

touri
touri
Niveau 6
21 août 2006 à 22:06:18

jai veu un PSP avec un pack un pas de pack ces
quoi un pack ?

dioud_
dioud_
Niveau 4
22 août 2006 à 03:26:34

Enleves tes moufles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:21:07

touri:j´a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:23:59

touri:j´ai pas compris.
comme pack,il a:

le base pack:200 euros:une console,la batterie et le recharge batterie.
Le value pack:250 euros:la console,une dragonne,un MS 32 Mb et in jeu au choix(pursuit force,burnout revenge,médiévil,daxter...)
le giga pack:250 euros:le base pack avec en + un MS 1 go
Le giga pack white:300 euros:le base pack + Un MS 2go
Le pack white loco ROCo:269 euros:Giga pack + le jeu loco r´oco.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment