CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:36:32

quelqu´un connait un navigateur internet pour 1.5 ?

Porteflingue
Porteflingue
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:26:56

Je viens d´avoir la PSP et j´ai 2 questions :

1-Comment mettre les images sur la mémory stick pour ensuite les mettrent en papiers peints?

2-Comment mettre des musique?

Merci beaucoup.

Klvert
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:12:40

Ola ola tout le monde !
Je voudrais poser une question de la plus haute importance française !! !
A quand un émulateur stable sur GBA, mdr.
Et oui ayant échanger ma GBA SP avec une PSP de deux semaines (ce n´est pas de l´arnaque, vous mentez, j´y tenais à cette GBA...mdr)j´ai cherché sur pas mal de forum mais aucun ne propose un émulateur GBA stable.
Pouvez-vous m´aider. Merci à toutes et à tous.

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:17:53

je voudrais savori s´il existe Donkey kong en rom et kel émulateur choisir sour la super nintendo.Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:30:07

il est sortie l´emulateur gba

VLAD-42 oui sortie le meilleur la v 4

Klvert
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:30:51

Donkey kong existent en rom et il faut un émulateur super nintendo utilise snes c´est le meilleur ensuite il exite aussi sur nintendo 64 ou sur gba avec project 64 1.6 et visual boy pour respectivement les deux consoles.

Klvert
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:32:55

Calimero, je sais qu´il est sortit mais selon les sites ils disent qu´il n´est pas encore très puissant !
Tu ne connaitrerai pas un lien qui présente un émulateur Gba ou l´émulation est nickel.
Je te remercie.

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:38:30

N´auriez vous pas un lien pr trouver Donkey kong car je ne le trouve que pr des émulateurs PC merci

Klvert
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 16:09:12

http://www.emunova.net/roms/support/snes.htm

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:26:34

je voudrai m´acheter worms sur PSP, est que c un bon jeu ?
et quelle version est mieux : la DS ou la PSP ?

merci a ceux qui me reponderon

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:00:32

moi aussi jaimerais me lacheter il a 16/20 au mag officiel PSP et 12/20 dans PLAYFAN
:d) la version psp est mieux je pense

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:05:07

salut jai pas la wifi chez moi si jachete une clef wifi sa fait quoi sa marchera pas non ?? il me faut aussi un routeur et tout? sa marche sur MAC??? aidez moi :svp: :merci:

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:00:09

onizuka99>>>> race à la largeur d´ecran,la version psp est mieux !

lu-knfs>>>panique pas !!
en general, les clés tournent aussi sur Mac,si tu as un routzur, pas besoin de cle ,et inversement !

Klvert
Klvert
Niveau 1
28 juin 2006 à 01:04:34

Ne connaitreriez vous pas un lien pour un émulateur de gba sur psp stable afin que je puisse me faire plaisir sur cette petit machine de guerre !!
Je vous remercie

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 juin 2006 à 10:14:59

:salut:

Après plusieurs recherches sur le forum je n´ai toujours pas trouvé comment installer des homebrews sur sa PSP (2.50) ? :snif:
POuvez-vous m´expliquer ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 11:29:26

je n´ai pas le lien mais je sais que VBAPSP marche trés bien.Tu n´as plus qu´à rechercher!!!

il faut que tu possedes impérativement GTA,ensuite tu cherches sur google eboot eloader GTA PSP

chico_chico
chico_chico
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:05:01

je voudrai savoir si je mai la version 2.7 ou laisse ma 2.5

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:05:33

Tout a l´heur a carrefour j´ai vu la psp blanche dans un valu pack elle est donc sortie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 13:27:47

chico:si tu as GTA,tu gardes impérativement ta 1.5.Si tu l´as pas et que tu as le wifi,alors mets ta PSP en 2.71

oui,au prix de 250 euros avec un coupon qu´il faut envoyer à sony pour recevoir une ms 1go gratuite.

Psprs
Psprs
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:15:12

Ou est la fente à infrarouge?
car je voulais jouer à un jeu avec 1 pote mais
on trouve pas le fente infrarouge sinon j´ai tout mis comme il faut voila quoi...
merci d´avance pour votre vitesse de réponse
et répondez juste a cette question
svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment