En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
shooter_500
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:36:32
quelqu´un connait un navigateur internet pour 1.5 ?
Porteflingue
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:26:56
Je viens d´avoir la PSP et j´ai 2 questions :
1-Comment mettre les images sur la mémory stick pour ensuite les mettrent en papiers peints?
2-Comment mettre des musique?
Merci beaucoup.
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:12:40
Ola ola tout le monde ! Je voudrais poser une question de la plus haute importance française !! ! A quand un émulateur stable sur GBA, mdr. Et oui ayant échanger ma GBA SP avec une PSP de deux semaines (ce n´est pas de l´arnaque, vous mentez, j´y tenais à cette GBA...mdr)j´ai cherché sur pas mal de forum mais aucun ne propose un émulateur GBA stable. Pouvez-vous m´aider. Merci à toutes et à tous.
VLAD-42
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:17:53
je voudrais savori s´il existe Donkey kong en rom et kel émulateur choisir sour la super nintendo.Merci
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:30:07
il est sortie l´emulateur gba
VLAD-42 oui sortie le meilleur la v 4
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:30:51
Donkey kong existent en rom et il faut un émulateur super nintendo utilise snes c´est le meilleur ensuite il exite aussi sur nintendo 64 ou sur gba avec project 64 1.6 et visual boy pour respectivement les deux consoles.
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:32:55
Calimero, je sais qu´il est sortit mais selon les sites ils disent qu´il n´est pas encore très puissant ! Tu ne connaitrerai pas un lien qui présente un émulateur Gba ou l´émulation est nickel. Je te remercie.
VLAD-42
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:38:30
N´auriez vous pas un lien pr trouver Donkey kong car je ne le trouve que pr des émulateurs PC merci
Klvert
Niveau 1
27 juin 2006 à 16:09:12
http://www.emunova.net/roms/support/snes.htm
onizuka99
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:26:34
je voudrai m´acheter worms sur PSP, est que c un bon jeu ? et quelle version est mieux : la DS ou la PSP ?
merci a ceux qui me reponderon
lu-knfs
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:00:32
moi aussi jaimerais me lacheter il a 16/20 au mag officiel PSP et 12/20 dans PLAYFAN la version psp est mieux je pense
lu-knfs
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:05:07
salut jai pas la wifi chez moi si jachete une clef wifi sa fait quoi sa marchera pas non ?? il me faut aussi un routeur et tout? sa marche sur MAC??? aidez moi
Andy_Owen
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:00:09
onizuka99>>>> race à la largeur d´ecran,la version psp est mieux !
lu-knfs>>>panique pas !! en general, les clés tournent aussi sur Mac,si tu as un routzur, pas besoin de cle ,et inversement !
Klvert
Niveau 1
28 juin 2006 à 01:04:34
Ne connaitreriez vous pas un lien pour un émulateur de gba sur psp stable afin que je puisse me faire plaisir sur cette petit machine de guerre !! Je vous remercie
Sidel
Niveau 14
28 juin 2006 à 10:14:59
Après plusieurs recherches sur le forum je n´ai toujours pas trouvé comment installer des homebrews sur sa PSP (2.50) ? POuvez-vous m´expliquer ?
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 11:29:26
je n´ai pas le lien mais je sais que VBAPSP marche trés bien.Tu n´as plus qu´à rechercher!!!
il faut que tu possedes impérativement GTA,ensuite tu cherches sur google eboot eloader GTA PSP
chico_chico
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:05:01
je voudrai savoir si je mai la version 2.7 ou laisse ma 2.5
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:05:33
Tout a l´heur a carrefour j´ai vu la psp blanche dans un valu pack elle est donc sortie?
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 13:27:47
chico:si tu as GTA,tu gardes impérativement ta 1.5.Si tu l´as pas et que tu as le wifi,alors mets ta PSP en 2.71
oui,au prix de 250 euros avec un coupon qu´il faut envoyer à sony pour recevoir une ms 1go gratuite.
Psprs
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:15:12
Ou est la fente à infrarouge? car je voulais jouer à un jeu avec 1 pote mais on trouve pas le fente infrarouge sinon j´ai tout mis comme il faut voila quoi... merci d´avance pour votre vitesse de réponse et répondez juste a cette question svp