CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Adu9
Adu9
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:24:53

je v manger je re :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:04:47

cherche avec la fonction "recherche"!

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:07:09

Salut tut le monde. J´ai trois petites questions à proposdes clés Wifi:
1-Quelle est la clé la plus fiable entre la clé de Thursmaster et la clé de Datel ?
2-Est-ce que ces deux clés sont compatibles avec la DS ?
3-Si on utilise une clé pendant que l´on est sur le Net,est-ce que la vitesse de connexion sera plus lente ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:10:59

1°j´en sais rien mais je penses que la datel est mieux car tout le monde en parle.
2°je sais pas pour la thrumaster mais je sais que la datel est compatible avec la ds.
3°non,ce sera la meme.mais c´est toujours lent...

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:18:52

Merci Radious. En fait,vaut mieux prendre la Datel si j´ai bien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:20:53

de rien!

p301
p301
Niveau 9
31 mai 2006 à 08:15:09

:salut: tout le :globe:
J´aurais un truck urgent a vous demander ! :svp:
Comment on télécharge un vidéo ?? ?
Comment on fait pour mettre un DVD ( avec un vidéo dessus ) sur le disque dur de son PC
:merci: :merci: :merci:
A tous ceux qui me répondrons !
bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 13:27:41

applique ca depuis le début(a moins que tu n´ais déja ta vidéo en mp4(c´est a mr--r)

u dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

Voici l?arborescence typique d?une memory stick PSP:

Racine de la carte mémoire
- PSP

----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]

- MP_ROOT

----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PP]

rolf34
rolf34
Niveau 34
31 mai 2006 à 17:48:12

:salut:

-underground- > Merci, c´etait en fait la rom qui etait naze, je l´ai telecharger sur un autre site et ca marche.

Bon sinon j´ai un new probleme, quand je joue à pokemon crystal sur gba (oui je suis nostalgique^^) et bien je joue normalement sauf que le seule probleme c´est qu´il n´y a pas de son, meme avec quand je met le niveau sonore a fond !

Voila pouvez m´aider svp ?
:merci:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:03:45

:hello:

je voulais savoir si un site ou il y aurait des mini film pour psp existerais ou un turk dans se genre

kaebi
kaebi
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:58:32

:salut: on pourra faire quoi avec la PSP et le firmaware 3.00 quand on connectera sur la PS3?

-underground-
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:28:15

kaebi :d) je sais pas
psp_man :d) http://www.pspanime.info/ la il ya des mangas
sinon pour les films je connaissais un site mais je ne me souviens plus dsl
rolf34 :d) l´emu gba n´emule pas encore le son :ok:

rolf34
rolf34
Niveau 34
31 mai 2006 à 20:43:49

:desole: mais je voulais dire que c´etait l´emulateur GBC (game boy color) qui me donnait pas de sons sur mon jeu.

A moins que ce soit pareil a ce que tu dis...

Themax69
Themax69
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:32:16

quel est le logiciel qui permet de convertir les videos d´appareil photo numérique et de les mettre ensuie sur ma psp?
Merci

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:29:02

rolf34: essai la derniere version de l´émulateur (il y a le son ^^)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=21&lid=1463

ps: moi aussi j´y joue

themax: regarde le livret je crois qu´il faut faire un repertoire speciale pour les images numeriques

fj63
fj63
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:31:01

SLT!c´est normal que le fond d´écran du menu de la psp change de couleur? Car il a changer de couleur tout seul! sa minquiète un peu! je voulais saoir si c´était normal merci!

Jsou11
Jsou11
Niveau 3
01 juin 2006 à 02:22:34

tabarnack de rofl de stfu de lmfao

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:46:20

fj63: c´est tout les mois qu´il change^êt comme c´est le 1er juin...

cecile_bis
cecile_bis
Niveau 1
01 juin 2006 à 09:04:50

Voilà j´ai une psp et un copain aussi et on aimerait savoir quels jeux peuvent se partager sans que les 2 soient obligés d´avoir l´umd du jeux.
On aimerait pouvoir jouer par le Wifi.
merci

floshiden
floshiden
Niveau 3
01 juin 2006 à 14:52:16

existe il un logiciel ,ou je ne sais trop quoi qui permette de dezoner la PSP pour pouvoir lire les FOLM UMD US sur ma PSP jap.
merci d´avance.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment