ouah,toutes ces questions!!
heureusement,me voila!
1>unrealstriker:j´ai jamais vu ca!Mais je te donne quand meme mon avis.Soit c´est Ta vidéo qui est comme ca(le film c´est "ne peut pas etre lu"),soit tu as mal encodé ta vidéo.essaies de recommencer avec un autre encodeur tel pspvidéo.9,RapizPSP,Nero Recode...
2>patience patience...Les hackers ont réussis à décrypter le firmware 2.71,ce qui est un pas dans le hack.ON pourrait en effet utiliser "devhook",et peut etre downgrader.Mais tout ca n´est pas du tout confirmer...
3>GNE???
C´est quoi ca?Pour conaitre ton firmware,tu vas dans PARAmetre systeme,information systeme.Si tu as une 1.5,pas de probleme.Une 2.00,pas de probleme.Une 2.01 ou +,y´a un downgrade mais qui parait dangereux.Sinon tu peux toujours utiliser la faille GTA,mais elle ne permet pas de lancer des is°s...
si tu as 2.7 ou 2.71,il n´en existe pas encore mais ca avance.
4>j´utilise pspvidéos.9 et Rapizpsp.Je te conseille "rapizpsp vidéo converter spirit",qui est simple d´utilisation.
5>trop illégalle pour moi(je ne connais quand meme pas ta réponse...DSL!!)
6>y´a pas internet intégré dans la PSP!Ce serait trop facile!!
Pour commencer,il faut que tu possedes un point d´acces réseau,type box.Ensuite tu vas dans parametre réseau,infrastructure.tu nommes ta connexion,et tu continues.Tu mets l´adresse IP,La clé WEP(si présente) et tu configures ta box pour qu´elle accepte que ta psp prenne une partie du réseau(tu auras besoin de l´adresse IP de la PSP qui se trouve dans parametre systeme-->information systeme)Ensuite,tu testes la connexion,etsi c´est réussis,tu vas dans naviguateur internet et te voila sur internet.
En espérant vous avoir aidé!!
Radious