CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:46:18

J´ai un petit probleme, quand je met un film sur ma psp ( j´ai la carte memoire 2giga ) certains films ne peuvent pas etres lus bien qu´ils sont en format mp4...
Le film commence et au bout d´un moment, ca peut etre au debut comme au milieu du film, un message indiquant que le film ne peut pas etre lu apparait...

Y aurait il une explication et surtout comment faire pour pouvoir les lire??
Merci d´avance

alextek
alextek
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:51:42

ya t´il un downgrade prévu pour 2.71
des informations??

ffrederic78
ffrederic78
Niveau 1
09 juillet 2006 à 19:06:16

bonjourn

IC9005 voila ce que jarrive a lire sur ma psp a l´envers.

Peut etre je vois mal donc je sais pas, est ce possible de downgruader ma psp en 1.5

merci

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:58:46

quel logitiel utilisez vous pour convertir vos video format windows media o format mp4?
car avec psp9 sa marche pas!

mirci de repondre :)

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:22:23

Bonjour, est-ce qu´on peut convertir un fichier dax. en cso. ?
Car devhook ne reconnaît pas chez moi les fichiers dax. [DBZ budokai]
Merci :-)

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
10 juillet 2006 à 15:40:21

:salut: tt le :globe:
je voudrais bien que l´ont m´explike comment utiliser internet sur ma PSP
quand je vais sur internet je clik sur la barre ou ya matqué "Adresse" je marque l´adresse du site que je veux aller .
Et ils me disent il faut creer une connexion réseau pour continuer. et je marque quoi dans nouvelle connexion??? :svp: reponder-moi parce que deja que je n´ai ni jeu ni musique ni video j´aimerai bien avoir internet ^^ :merci:

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
10 juillet 2006 à 15:52:37

:svp: repondez-moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:59:29

ouah,toutes ces questions!!
heureusement,me voila!

1>unrealstriker:j´ai jamais vu ca!Mais je te donne quand meme mon avis.Soit c´est Ta vidéo qui est comme ca(le film c´est "ne peut pas etre lu"),soit tu as mal encodé ta vidéo.essaies de recommencer avec un autre encodeur tel pspvidéo.9,RapizPSP,Nero Recode...
2>patience patience...Les hackers ont réussis à décrypter le firmware 2.71,ce qui est un pas dans le hack.ON pourrait en effet utiliser "devhook",et peut etre downgrader.Mais tout ca n´est pas du tout confirmer...
3>GNE???
C´est quoi ca?Pour conaitre ton firmware,tu vas dans PARAmetre systeme,information systeme.Si tu as une 1.5,pas de probleme.Une 2.00,pas de probleme.Une 2.01 ou +,y´a un downgrade mais qui parait dangereux.Sinon tu peux toujours utiliser la faille GTA,mais elle ne permet pas de lancer des is°s...
si tu as 2.7 ou 2.71,il n´en existe pas encore mais ca avance.
4>j´utilise pspvidéos.9 et Rapizpsp.Je te conseille "rapizpsp vidéo converter spirit",qui est simple d´utilisation.
5>trop illégalle pour moi(je ne connais quand meme pas ta réponse...DSL!!)
6>y´a pas internet intégré dans la PSP!Ce serait trop facile!!
Pour commencer,il faut que tu possedes un point d´acces réseau,type box.Ensuite tu vas dans parametre réseau,infrastructure.tu nommes ta connexion,et tu continues.Tu mets l´adresse IP,La clé WEP(si présente) et tu configures ta box pour qu´elle accepte que ta psp prenne une partie du réseau(tu auras besoin de l´adresse IP de la PSP qui se trouve dans parametre systeme-->information systeme)Ensuite,tu testes la connexion,etsi c´est réussis,tu vas dans naviguateur internet et te voila sur internet.

En espérant vous avoir aidé!!
Radious

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:18:21

O_O ...ah... je vois ...mais moi j´ai l´adsl pas "box" et apres quand jarrive a ssid je sais pas koi marké et je sais pas ou trouvé c truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 16:43:24

kaioken:pas de réseau sur PSP,dsl!!

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
10 juillet 2006 à 16:56:55

ba alors pourquoi c´est marquer navigateur internet!!??

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
10 juillet 2006 à 22:33:03

Y a il des bons fps sur la psp avec une bonne maniabilité etc....?merci d´avance

jutrips
jutrips
Niveau 5
10 juillet 2006 à 22:42:59

salut tt le monde g une kestion
voila g un pote ka downgrader sa psp en 1.50 et il voudrai l´upgradé mintenan mai sa marche pa commen faire svp?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:33:00

Salut, je voudrais savoir quels sont les packs préférables a prendre pour ne pas tomber sur une psp version 2.7 ou 2.71 merci.

Et est-il possible de vérifier le modèle de la carte mère (pour savoir si ce n´est pas une ta-82) sur une psp neuve en magasin, c´est a dire est ce que les vendeurs sont-ils autorisés a ouvrir les boites de psp neuves?

gojeta2
gojeta2
Niveau 3
11 juillet 2006 à 01:40:17

Bonsoir
Je voudré savoir comment mettre de la musique des images des videos .... sur ma psp parce que la ji comprend rien :(
merci davance pour vos réponses

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
11 juillet 2006 à 02:21:20

si tu a une memory stick, essaie de faire un formatage de ta memory stick dans les configurations de la PSP au menu principal. ensuite tu connecte ta psp a ton ordi, tu ouvre le fichier et tu peu transferer de la musique, photos, fichiers, mais les videos il faut un programme vendue séparément.

salut0
salut0
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:16:40
-JillValentine-
-JillValentine-
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:31:12

salut a tous

je viens d´avoir une psp avec un jeu et ji connais rien , je l´ai eu en france

le jeu derriere il y a un dessin avec un globe et un n°2 (surement zone 2 erf)

donc je voudrais savoir si les jeux que je devrai acheter devront tous comprendre ce n°2 ?? ? ou alors si je peux achter des jeux americains ?
svp

salut0
salut0
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:13:06

lit le manuel c est marqué

nicox11
nicox11
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:07:05

salut tout le monde je voulait savoir esque on peut metre bout a bout des film car moi mes film son deconposer et ca m´nrv de changer de film toute les 5min :lol: :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment