bon je suis sur que cette question a déja été posée mais bon je n´ai pas trop le courage de ofuiller toutes les pages du topic 
alors voila : un pote a moi à la psp et quan il était venu chez moi pour que je lui mette des chanson des vidéos et trucs comme ça a partir de mon pc et du cable usb, je les glissait dedans mais la psp ne détectait rien , alros faut-il créer des dossier bien spécifique pour chaque type de fichier ( ex: un dossier musique, un dossier vidéo) ou c´est ça psp qui décone, en même temps je pose la question pour moui aussi pcq je l´aurai dans exactement 28 jours , MERCI à tous 