CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:52:03

depuis le 29 juin normalement!!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:02:53

Salut à tous !

Une petite question concernant le port USB :
voilà, je viens d´acheter ma psp et j´essayer de mettre des vidéos et musiques sur ma carte mémoire 1GB, mais quand je connecte ma psp à mon ordi avec le port USB, rien ne s´ouvre sur mon ordi, que dois-je télécharger pour pouvoir transferer ma musique sur ma psp ?

Merci d´avance !

guizmot
guizmot
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:23:34

:hum: il faut aller dans paramètre et sélectionner connexion USB

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:25:36

:hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:32:24

:hum:

sway
sway
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:34:13

je suis au 5000 messages !! !!!

:dehors:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:47:44

Ok c´est bon j´ai fait, maintenant je trouve la psp, mais pour mettre mes fichiers, je les met où ?
Il y a un fichier PSP, puis dedans SAVEDATA et SYSTEM, je fais quoi ? :/

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:59:44

Ok c´est bon j´ai réglé ^^

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:24:23

:salut: tout le :monde: j´ai une petite question :d) Voila,jeudi je vais m´acheter la PSP avec le jeu Daxter mais je me demande en regarde les astuce pour ce jeu il est mis : connecté le jeu avec votre PS2 et je me demandais c´était quoi comme cable :question:

:merci: de me répondre.

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:33:36

j suis desolé j avais pas vu ton topic alors je pose ma question ici:
voila je me suis decidé a acheter une psp mais j hesite encore entre le pack loco roco (2go) ou racheter la psp d un pote (une 2.0 +1go) et je sais ce qu on peut se permettre de faire avec...je paye quand meme beaucoup plus chere le pack loco roco mais j avoue que j ai craqué sur la psp white ceramic!! ca vaut vraiment le coup une 1.5??

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:45:38

Oui ca vaut le coup si tu utilise toute ses capacités

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:57:39

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:02:16

Toguro-2 usb

guizmot
guizmot
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:41:03

sur mon jeu PES5 sur PS2 il y a une option se conecter à une PSP un truck comme sa. Il faut ke j´ai le jeu PES5 sur PSP en + ou c´est un partage de jeu? il faut jouer ac le WLAN ou ac le cable usb? :merci:

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:00:33

Lu All !!

j´ai 2,3 questions ;

1. Le jeux PES6 il est prevue pour camp ? moi je vais avoir PES5 dans 2 semaines mais la je me demande si sa en valait la peine ...
Je me demandai aussi si finalement il y aura bientot un Battlefield pour PSP ?! sa serai genial.

2. Je vien de recevoir la PSP ( je ne peux pas encore l´utiliser :S ) mais la en regardant tous se que vous raconter sur les amelioration pourris genre 2.6 ... je commence a stresser . Pouver m´expliquer se que c´est que cette histoire ( en bref )

MICI !!

kyos
kyos
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:39:33

salut a tous,

quelqu´un pourrait til m´aider a configuré umd emulator car je galere trop je n´arrive pas a lancé un jeu, des que je lance, il freeze ! donc voila merci d´avance !

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:44:45

Bon moi jvai déja me coucher ( me leve top demain pour mon tennis ) .

J´attend vos réponse avec impatiente !!
Je reviendrai demain midi

Nuit All :)

playf
playf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:29

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=837

c´est ça que tu cherches :question:

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:54:53

Qui a part moi est encore en 2.6 ici?????

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
27 juillet 2006 à 10:55:17

PLZ reponder moi !!

sniff

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment