En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
ehsane
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:43:00
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des ecouteurs pour psp (ceux du value pack) car les miens sont cassés merci a tt ceux qui me repondront ++
micgame
Niveau 4
08 juin 2006 à 02:30:19
salut a tous jai une question alors la voici
es ce que vous pourier répondre a ma question ?? ??
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:56
Nejii pas obligé sur 1Go sa va
Nejii
Niveau 2
08 juin 2006 à 17:40:31
mister_waluigi
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:08:10
dsl de vous deranger mais je vais avoir la PSP demain et je voudrais savoir si dans le giga pack y aussi le cable USB pour le relier a l ordi
val_tuck
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:10:37
bonjour je suis en 2.7 et j´aimerai passer en 2.0 ou inférieur. est-possible?
playf
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:06
mister_waluigi
val_tuck
Andy_Owen
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:19:37
Neiji, si tu ne fais que jouer,32Mo ca suffit...
antwan092
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:18:23
il parle d´iso
hard--gamer
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:31:18
4200 méssages ^^
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:45:05
Deux choix soffre a moi : -mise a jour 2.6. ou -mise a jour 2.0.
Je ne sais pas ce que ca veut dire alors si quelquun peut me dire ou je peux trouver les differences entre ces deux mises a jour (ou mieux encore , mexpliquer^^).
Merci !
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 19:02:21
c´est des firmware
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 19:02:53
te revoila hard gamer!
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:04:19
-Des firmwares ?
-au fait ca endommage la psp si j´y joue sans batterie et seulement avec le chargeur ?
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 19:06:10
je sais pas mais je te conseille de jouer avec la batterie en train de charger
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:17:25
merci a toi andy_owen pour la zik c´est bon mais pour les photos ces toujours pas çà . Penses tu que cela puisse etre dus au format ? mes photos sont en jpg .
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 19:17:57
non ca devrai marcher.
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:19:32
merci radious et au fait ca sert a quoi les firmwares ?
Polalo123
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:22:18
je viens d´acheter la psp et que je veux télécharger des démo sur www.yourpsp.com il me met "La Java Virtual Machine n´est pas disponible", si quelqu´un a la solution.
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 19:23:10
les firmware c´est la version implantée dans ton systeme psp allant de 1.00 à 2.71