En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Zelol
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:03:49
J´sais pas, j´ai vu ça sur le tuto de psp-generation donc voila... apres si t´as une autre solution c´est bien aussi
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:06:41
si tu mets sur aucune je doute que ça marche mais bon...
Zelol
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:09:26
Ben j´t´ai dit j´sais pas c´est le tuto qui dit ça... pas moi moi j´veux bien mdr... m´enfin bon et puis si y´a pas de sécurité n´importe qui peut aller sur internet grace à MON wifi... donc voila quoi c´est bien gentil mais je paye pas pour le peuple ^^
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:16:19
justement c´est pour ça que si tu mets aucune ça ne marchera pas il faut mettre wep et vu que tu es le seul a connaitre la clé.. tu sera le seul a l´utiliser^^
Zelol
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:19:34
Ok, ben j´essaierais quand je l´aurais mdr...
Toguro-2
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:32:11
-underground- Posté le 28 mai 2006 à 13:15:32
Toguro-2 250€ sinon pour GTA LCS je sais qu´il va faire parti de la game des jeux platinium qui couteront moins cher (je crois 25€ à vérifier), mais je sais pas si il y a un pack avec.
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:29:44
pas de pack encore prévut
Zelol
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:02:11
Chez micromania j´ai vu GTA LCS + Tech machin XXL (j´crois) qui sort le 16 juin, et j´sais pas ce que c´est...
[chonchon]
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:47:17
Salut, j´ai l´intention de m´acheter la PSP et je voudrai savoir quel firmware il faut pour jouer à GTA, et si les émulateurs marchent correctement sur 2.6 Merci
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:51:37
chonchon: pour gta, il faut au minimum la 2.00 mais si tu l´achetes au magasin tu auras une 2.5/2.6 et oui les emulateur fonctionnent tres bien en 2.6
[chonchon]
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:54:01
Merci,tu peux me dire lesquels stp ?
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:56:35
arf, ça ira plus vite de dire que les emulateurs gba et 64 ne marchent pas ( ils sont tres tres tres lent) sinon tout ce qui est snes, neogeo cd(kof et metal slug^^) mega drive, game boy color , etc sont nikels
renjirun
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:00:46
je souhaiterai savoir si lon peut avoir un accés internet gratuit sur notre psp si on estt a coter dune agence FRANCE TELECOM
yaya69230
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:19
tu fais scan a aprtir de ta psp et tu regardes s´il n´y a aucune protection... si c´est le cas tu peux au_ sinon c´est
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 19:45:38
pouvez vous me donner l´adresse du jeu yéti sport pour la psp svp? merci d´avance!!
Giovani10
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:59:43
Comment s´appele le truc qu´il faut mettre pour allé sur internet depuis ta psp.
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 20:01:09
il faut le firmware 2.00 ou 2.7 c´est une box ou une borne wifi(wifi max) je sais pas si j´ai répondu a ta question
Giovani10
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:05:01
C koi le firmware 2.00 ou 2.7
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 20:10:29
c´est une version impplantée dans ta psp elles vont de la 1.00 à la 2.7(la toute nouvelle de sony) c´est ca ou pas, le naviguateur internet est disponible avec la version2.00 et +