CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

furious_is_back
furious_is_back
Niveau 1
03 juin 2006 à 19:10:39

slt je ss bloqué ds le jeu Daxter pour psp au niveau ou il faut chercher 8 cristeau j´en ai que 6 pouvez vous m´aidez a trouvez les deux manquant svp les forum daxter sont desertique et aucun ne répond a ma question merci bien ...

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:54:43

komen on fait pour passer de 2.6 a 2.71?
MERCI de repondre

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:11:17

bonjour a tous!!
jvoulais savoir s´il etait possible d´ecouter ses propres musique (mp3 de lordi via cable usb) PENDANT un jeu.
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:55:00

[sniper99] tu la télécharge ensuite crée un dossier UPDATE que tu mets dans GAME
et met ton eboot.php du firmware 2.71 dans UPDATE
ensuite sur memory stick et lance le brancher sur secteur c´est mieux :ok:

UltraGotrunk non par le cable usb en wifi avec un homebrew c´est possible

SergentRock
SergentRock
Niveau 1
04 juin 2006 à 08:04:20

Bonjour, J´envisage de m´acheter une PSP lundi matin, mais je me sens perdu .
Je ne souhaite l´acheter que pour jouer à des jeux snes, et AMuga 500 / Or, je veux acheter la white ceramic. J4ai vu qu´il y a des problemes avec les firmwares récents pour lancer des homebrews, dont font partie les émulateurs. JE sais aussi qu´il existe une faille dans GTA qui permet néanmoins de lancer certaines programmes. Ma question est donc : puis je sans crainte acheter une PSP lundi et m´éclater sur Majora´s Mask et Alien Breed dans l´aprés midi ? J´ai également entendu parler d´une PSP2 , équipée d´un DD de 8 Gigas. C´est sérieux ? AMicalement, le Rock

max59b
max59b
Niveau 1
04 juin 2006 à 09:08:11

salut, desolé sergentrock je peux pas te repondre , mais neanmoins jaimerai savoir si en achetant une PSP 1.5 et en la piratant cela annule la garanti de la PSP acheté(pk ac la 2.6 on ne peut pas la pirater) , Pourriez vous me repondre rapidement SVP...
Max59b!
Merci

jordanleouf
jordanleouf
Niveau 1
04 juin 2006 à 09:33:28

sur socom quelqUN PEU m´aider dans la mission en afrique du nord ouje dois enmener le lieutnant FPNA svp merci ps: socom sur psp

jordanleouf
jordanleouf
Niveau 1
04 juin 2006 à 09:35:38

où je dois l´enmener merci

rom1998
rom1998
Niveau 1
04 juin 2006 à 10:50:51

sa a rien a voir mais j´ai une question
est ce ke le gigapack pour la psp white va sortir en france si oui quand ?? ??????
merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 12:29:30

OUI,BIENTOT AU PRIXDE 250 EUROS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 12:29:52

dsl pour les majuscules j´avais pas vu...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:22:19

sergentrock oui car la ceramir firmware 2.6

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:55:44

salut!

question bete pour aller sur un portail je dois entrer une adresse en majusquele (dans le navigateur web) et eu...comment on fait la majuscule ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:15:56

:salut:

Voila j´ai un problème avec ma psp.Il y à 2 jours j´ai remarquer que j´avais une fissure sur la tranche du bas de la console juste au dessus de la vis et que cette fyssure se dirige vers le "S" du logo "PSP".

C´était pour savoir si je pourrais la renvoyer au SAV pour qu´ils réparent sa.Et s´ils ne la reprennent pas qesque je pourrais faire pour empêcher cette fissure de s´aggrandir mais SANS changer la coque car je n´ai pas envie de faire sauter ma garantie.

PS:Ma console date du 16 Décembre et est toujours niquel.

:merci: de vos réponses

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:08:45

téléphone leur avant et demande leur si c´est possible qui te l´échange avant de l´envoyer au Sav

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:18:14

Ok :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 19:03:27

:salut: voila en fait je voulais savoir si l´émulateur snestyl v 0.3 comme se n´est pas la dernière version est aussi fluide que les dernière version ( comme snestyl v 0.4 etc....) ou je dois faire la mise a jour ( pck il me semble que les dernière version de snestyl sont juste plus pratique et jouable en réseau ) et me je recherche juste des émulateur toujours plus fluide ?? ?
et aussi j´aimerais changer l´interface de ma psp ( l´acceuille ( home ) , pck il me semble que cela est possible uniquement si on a le internet sur psp ?? ??

:merci: de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 19:15:25

ce serai cool si quelqu´un pourrai répondre :)

mika06nice
mika06nice
Niveau 1
04 juin 2006 à 19:17:35

salut, j´ai AOL et je voudrais mettre une conexion internet sur ma psp.. comment faire car je n´y arrive pas!

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:24:42

as tu un point d´accès wifi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment