Bonjour, J´envisage de m´acheter une PSP lundi matin, mais je me sens perdu .
Je ne souhaite l´acheter que pour jouer à des jeux snes, et AMuga 500 / Or, je veux acheter la white ceramic. J4ai vu qu´il y a des problemes avec les firmwares récents pour lancer des homebrews, dont font partie les émulateurs. JE sais aussi qu´il existe une faille dans GTA qui permet néanmoins de lancer certaines programmes. Ma question est donc : puis je sans crainte acheter une PSP lundi et m´éclater sur Majora´s Mask et Alien Breed dans l´aprés midi ? J´ai également entendu parler d´une PSP2 , équipée d´un DD de 8 Gigas. C´est sérieux ? AMicalement, le Rock