CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:48

kage_akuma :d)
http://lan-psp.moninter.net/ftopic15.Mettre-photos-musiques-videos.htm

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:40

theshikamaru :d) lorsque tu vas sur le net a partir de la psp, il va s´afficher un petit crayon la ou tu veux écrire, par exemple sur Google
clique avec X et la un clavier virtuel va s´acchicher et tu écris ce que veux :ok: (clavier comme un téléphone portable en quelque sorte, après tu fais "Valider"

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:40:53

merci bcp

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:45:06

Je dois avouer qu´écrire une adresse c´est chiant.
Certes la psp n´a pas de clavier visuel mais elle a bien un clavier intégré qui fonctionne un peut comme pour les téléphone portable.
Au début, c´est chiant mais après on s´habitue et on écris de plus en plus vite.
D´ailleurs moi j´uilise quelques fois ma psp pour msn !
En fait la psp propose un navigateur internet officiel intégré dans celle-ci. Il faut savoir qu´internet pour la psp mache uniquement avec wifi ; Elle agit comme recepteur, elle a donc besoin d´un emetteur ( freebox, livebox, aol box etc... )
Le navigateur internet se présente un peu comme Internet explorer en plus soft est en moins coloré.
Il propose des favoris, historique, 3 pages sont possibles d´êtres ouvertes en même temps etc...
Personnelement je trouve que c´est un navigateur internet pratique et idéal pour la psp !

Voilà en esperant d´avoir repondue à tes questions...

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:47:26

je pense que la quest a deja eter poser et jen suis desoler mai jai achetr une psp doccaz et , jaimerais savoir commen aller sur internet via la psp et si on pouvai jouer avec ses musique dans certain jeu ?? merci bcp

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:47:38

3 pages différentes mais évites car après la mémoire de la RAM ne suit plus alors 1 ou 2 parce que sinon ...

dans ces cas la effaces cookies, cache et historiques :ok:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:53:53

kage_akuma lit audessus de ton message et non on ne peut pas ecouter de la musique en jouant a un jeu.
Ah si, uniquement avec gta lcs, si tu possede un cd et non des mp3 mais bon aprés, google est ton ami :ok:

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:54:30

Oui !!
Merci beaucoup. Donc si j´achète ma console maintenant il y a de forte chance que je l´ai (parce que j´ai lu qu´avec les PSP pas mal de choses sont comme le loto; exemple : la version).

J´ai encore une autre question ( :desole: ):

  • si je veux acheter cette console et sur ce site

:d)
http://www.lik-sang.com/iom/info.php?category=303&p
roducts_id=7302&
Qu´est-ce que je risque ?
Est-ce qu´il faudra que j´achète un adaptateur pour la recharger ? (dsl mon anglais est un peu à désirer ... -__-")
Est-ce que le navigateur internet ne sera pas en Japonais ou changera de langue à partir du moment ou j´aurais choisis la langue dans le menu ?

:merci: pour vos réponses

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:56:52

merci pour vos rep, yea moi je susi trop content je lai depui hier et c´est trop enorme je meclate comme un fou sur syphon philter lol

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:02:38

est ce que c posible de jouer a des jeux flash sur ma psp 2.71 :question:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:03:05

je veux dire psp 1.5

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:03:17

theshikamaru :
Ton lien est mort
Le navigateur internet sera dans la langue de la console c´est à dire français si tu met français.

kage_akuma :
Tu as bien fait de l´acheter, c´est tout ce que j´ai à dire :ok:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:06:45

repondez :svp:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:08:14

Pourquoi as tu downgrader si tu veux le flash player, le navigateur et toutes ces conneries?
Emule le dernier firmware !

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:11:07

pour les homebrews alors y a vraiment aucun moyen :question:

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:12:51

http://www.lik-sang.com/info.php?category=303&products_id=7302&

:desole: voilà le lien

mes questions s´appliquent toujours ^^

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:13:51

ok alors ques ce que fait sa permet de lancer les iso,les cso,de jouer a nos jeux qui ont besoin d´un firmaware plus haut si j´ai bien compris alors est ce que j´ai raison :question:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:18:20

y a quelqu´un pour me repondre :question:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:20:30

theshikamaru :
Tu risque à priori rien.
Oui, il te faudra un adaptateur.

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:21:48

et moi repond :svp:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment