Je dois avouer qu´écrire une adresse c´est chiant.
Certes la psp n´a pas de clavier visuel mais elle a bien un clavier intégré qui fonctionne un peut comme pour les téléphone portable.
Au début, c´est chiant mais après on s´habitue et on écris de plus en plus vite.
D´ailleurs moi j´uilise quelques fois ma psp pour msn !
En fait la psp propose un navigateur internet officiel intégré dans celle-ci. Il faut savoir qu´internet pour la psp mache uniquement avec wifi ; Elle agit comme recepteur, elle a donc besoin d´un emetteur ( freebox, livebox, aol box etc... )
Le navigateur internet se présente un peu comme Internet explorer en plus soft est en moins coloré.
Il propose des favoris, historique, 3 pages sont possibles d´êtres ouvertes en même temps etc...
Personnelement je trouve que c´est un navigateur internet pratique et idéal pour la psp !
Voilà en esperant d´avoir repondue à tes questions...