En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:09:03
oki lol mais veux po abimer ma console je viens de lavoir apres je vous embeterez plus
donc grave ou pas de la recharger meme si elle est pas completement dechargé
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:19:55
Moi je vien de l´avoir ya quelques heures j´ai luu et relu le mode d´emploi pas moyen de comprendre comment mettre des images et des musiks!! je suis aller dans truc amovible G et ya marké: -MEMSTICK.IND -MSTK_PRO.IND -WMPinfo.xml et apres je fais quoi??? j´ai deja essayé de creer un dossier "MUSIK" mais quand je met des musiques dedans il y a rien sur la PSP!!!
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:24:34
c´est MUSIC et non pas MUSIK
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:30:57
personne sais pour moi au niveau de la batterie
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:31:00
dac mais je dois faire quoi maintenant? plz repond stp j´ai pas un jeu alors je voulais mettre de la musique dessus
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:33:03
lipounet aucun problème pour la batterie même pas vidé
jesais il faut que tes musiques soit au format MP3
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:35:05
a on peut pas les prendre d´un CD ?
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:37:33
jesais oui mais vas valoir les convertir en MP3
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:38:44
merci playf le "v" de valoi est pas bon c´est un "f" lol je fais reference a un autre topic je pense que tu saura playf
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:39:57
comment on fait? et pi apres les avoirs mi en MP3 je fait un dossier "MUSIC" a coté des autres et je le mets dedans c sa ?
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:41:34
lipounet
jesais PSP/MUSIC/ puis tes musiques au format MP3 dans le dossier MUSIC
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:44:28
jesais : sinon tu peux reformater ta ms pour avoir tes dossier tout pret et deja crée
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:46:34
a merci playf mais sa veut dire ke je dois faire le truc "PSP" ensuite dedans "MUSIC" et apres mettre les machins MP3 lipounet la derniere fois que j´ai formater une carte sa a... hum enfin bref comment on met les musike en machin MP3?
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:47:25
ouai c´est ça
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:48:45
ok c bon jai mi le truc PSP et mintenan je dois mettre en MP3 les music mais jlé met comment????
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:50:06
il faut les convertir avec un logiciel.
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:50:53
a et c´est koi "ce" logiciel ou le trouve ton ?
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:38
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/32608.html essaye ça
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:53:42
le lien ne marche pas mais il y a Nero, dBpowerAMP Music Converter, Cdex...