CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

lipounet
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:09:03

oki lol mais veux po abimer ma console je viens de lavoir apres je vous embeterez plus

donc grave ou pas de la recharger meme si elle est pas completement dechargé

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:19:55

Moi je vien de l´avoir ya quelques heures j´ai luu et relu le mode d´emploi pas moyen de comprendre comment mettre des images et des musiks!!
je suis aller dans truc amovible G et ya marké:
-MEMSTICK.IND
-MSTK_PRO.IND
-WMPinfo.xml
et apres je fais quoi???
j´ai deja essayé de creer un dossier "MUSIK" mais quand je met des musiques dedans il y a rien sur la PSP!!!

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:24:34

c´est MUSIC et non pas MUSIK

lipounet
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:30:57

:up: personne sais pour moi au niveau de la batterie

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:31:00

dac mais je dois faire quoi maintenant?
plz repond stp
j´ai pas un jeu alors je voulais mettre de la musique dessus

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:33:03

lipounet :d) aucun problème pour la batterie même pas vidé :ok:

jesais :d) il faut que tes musiques soit au format MP3

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:35:05

a
on peut pas les prendre d´un CD ?

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:37:33

jesais :d) oui mais vas valoir les convertir en MP3

lipounet
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:38:44

merci playf le "v" de valoi est pas bon c´est un "f" lol je fais reference a un autre topic je pense que tu saura playf

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:39:57

comment on fait?
et pi apres les avoirs mi en MP3 je fait un dossier "MUSIC" a coté des autres et je le mets dedans c sa ?

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:41:34

lipounet :d) :ok: :lol:

jesais :d) PSP/MUSIC/ puis tes musiques au format MP3 dans le dossier MUSIC

lipounet
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:44:28

jesais : sinon tu peux reformater ta ms pour avoir tes dossier tout pret et deja crée

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:46:34

a merci playf mais sa veut dire ke je dois faire le truc "PSP" ensuite dedans "MUSIC" et apres mettre les machins MP3
:d) lipounet la derniere fois que j´ai formater une carte sa a... hum enfin bref comment on met les musike en machin MP3?

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:47:25

ouai c´est ça :oui:

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:48:45

ok c bon jai mi le truc PSP et mintenan je dois mettre en MP3 les music mais jlé met comment????

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:50:06

il faut les convertir avec un logiciel.

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:50:53

a
et c´est koi "ce" logiciel ou le trouve ton ?

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:38

http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/32608.html
essaye ça

playf
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:53:42

le lien ne marche pas mais il y a Nero, dBpowerAMP Music Converter, Cdex...

Jesais
Jesais
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:55:49

ok alors je dois le telecharger c sa?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment