alpha170 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 18:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alpha170 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 21:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://psprevelation.skyblog.com/2.html
l´adaptateur wifi c´est pas un "truc" que l´on branche sur un port usb ou sur le modem et sa "remplace" un modem routeur wifi ??
de me repondre cest la quatrieme fois que je demande
oui c´est sa Accesoires ===> Wifi parce que sur l´image on dirait pas un modem 