CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:50:23

underground- Posté le 04 avril 2006 à 17:13:10

alors une rom neogeo pese 70 mo ? c´est enorme!

oui et là c´est une petite encore :)

mich106
mich106
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:38:47

si qqun pourrai me dire ou trouver un tuto pour faire fonctionner l´iso du jeux naruto sur psp :)

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:42:27

[calimero] est ce que tu pense que je peux me connecter sans la live box mais avec l ADSL de club internet ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:14:00

si tu as le wifi oui

dubenj
dubenj
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:44:52

jai une question un peut hs mais esce quil existe des coq psp car la miene est un peut rayer

-~------

http://totalpsp.fr.tc

algeriano
algeriano
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:33:29

dubej ;: d) :oui: sa existe

TIDUS9999999
TIDUS9999999
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:51:18

salu on fait comment pour lire une video apparament faut cre un fichier mais je trouve pas dans la notice repondez moi vite svp
:merci:

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:39:03

TIDUS9999999 :d) a la racine de ta psp tu créé un dossier MP_ROOT, dedans tu créé un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les zics au formats MP4 sous le nom de M4VXXXXX (chaque X étant un nombre exemple M4V12345 ou M4V00001)

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:40:57

dubenj :d)
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_169_174
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3741&lsaid=198235

boboch14
boboch14
Niveau 1
05 avril 2006 à 16:58:50

slt !! jarrive pa a me connecté sur ma PSP ? Cest tu comment faire? :ouch2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:12:16

t´as quoi comme modem?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:02:23

underground : merci mais si il faut attendre noel pour le Japon, en Europe ca sera dans 1 an je vais pas attendre tout ca ! en plus le prix devrait augmenter ou pas ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:16:10

petite question svp : j´entend sur ce forum que les PSP 1.5 sont mieux que 2.5 ou 2.02 etc...pouvez vous me dire ce que ca represente ces chiffres et pourquoi vous dites que la 1.5 est mieux ? merci !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:17:07

ah oui et un autre truc : est ce vrai qu´on peut jouer a la super snes sur la PSP ac un emu ? est ce gratuit ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:21:15

oui des roms snes et autre fonctionne

la 1.5 car elle fait plus que les autres firmware

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:51:50

dbz budokai :d) oui on peut jouer a la super nes sur PSP avec un emulateur et oui c´est gratuit.

pour le firmwaire, le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

voila j´t´ai tout dis :bye:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:18:47

desole mais je suis pa trop vocabulaire internet dc je voudrai savoir si j´achete une PSP maintenant, est ce que je pourrai avoir une version 1.5 ou ce sera des versions 2.6 et + ? et derniere chose : que veux dire "downgrader" encore merci !!

13un13
13un13
Niveau 1
06 avril 2006 à 04:07:39

g download le jeu THE DARK FLOWER pour psp mais comment le faire marcher?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:40:10

dbz des forte chance que sa soit des 2.6

yonex
yonex
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:00:19

J´ai un peroblème je n´arrive pas à mettre des vidéo sur ma psp via le cable usb. J´arrive pourtant bien avec les musiques mais pas avec les video.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment