En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:17:30
aol box avec carte wifi
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:18:11
je sui sur ke c une truc ki va pas car mon aol box est neuve
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:22:01
Ben teste les deux IP !
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:26:20
ca marche pas non plus snif
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:27:04
Quand tu scannes tu vois bien la connexion ?
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:27:28
j´orai du prendre wanadoo et un routeur comme mon copain
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:28:07
oui je la vois et ya une securite wpa ke j´ai le code
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:29:53
elle est en fonction routeur ta aol box ?
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:30:15
scan= aol box ab8b wpa-psk(tkip) 99%
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:31:09
a c pas bete je demandrai a mon pere apres mais je croi ke oui
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:32:11
tapes http://192.168.0.1 dans ton navigateur PC
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:32:58
a la configuration de l´adresse ip ya automatique manuelle et PPP0e c koi ppp0e
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:33:10
t´as qque chose ou pas ?
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:33:41
Dedans tu vois si le mode routeur est activé ?
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:35:17
il ne répond pas
sboubi12
Niveau 4
24 février 2006 à 14:35:42
J´me tape un peu l´incruste pour savoir si quelqu´un est au courant de l´utilité du "canal RSS" ? ( à ce que je sais, ça sert à avoir la TV...)
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:36:51
Non le RSS recherche sur le forum y a plein de truc mais c´est pas pour regarder la TV tai5992 je peux plus rien pour toi faut que qqun qui a la aol box vienne t´aider
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:21
cinvent-120 attention au ban ...
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 14:38:25
ook mais ki je connai un copain mais il vien de l´avoir et moi ki nen sait pas tro sur les ordi et tout sa lui c pire