CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 février 2006 à 15:34:59

si t´es en 2.00 ou - tu peux mais pas en 2.01 et +

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 février 2006 à 15:35:15

et je voudrais savoir aussi si j´avais des risques de briquer ma psp en essayant de lancer des programmes via eboot loader gta mais qui ne passe pas avec????

resident01
resident01
Niveau 2
26 février 2006 à 15:35:48

je pensse :lol:

resident01
resident01
Niveau 2
26 février 2006 à 15:37:09

vs pouver me dire la kel vs preferer entre la psp et la ds :stp: :ange:

elvis4526
elvis4526
Niveau 5
26 février 2006 à 15:38:02

PSP

elvis4526
elvis4526
Niveau 5
26 février 2006 à 15:39:23

mais aussi si exemple: J´utilise le logiciel wab version changer ( je pense quil s´apelle comme ca) et je simule la version 2.00 es-que sa purrait marcher?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 février 2006 à 15:39:44

resident :d) dans un forum PSP, c´est normal que la plupart des forumeurs ici te proposeront la psp, non ? :sarcastic:

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 février 2006 à 15:40:59

elvis :d) quesqu´y pourrait marcher???

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 février 2006 à 15:42:00

nan tu n´arriveras pas à lancer GTA et d´autres jeux avec wab changer parce qu´il demande des codes dans le navigateur internet de la 2.0

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 février 2006 à 15:49:20

nn mais il ne veut pas faire marcher de jeux avec, il veut faire marcher la radio

kamater
kamater
Niveau 5
26 février 2006 à 16:05:22

nn gta ne marche pas avec wabchanger pour que sa marche il faut que tu suive ce tuto !

1) Télécharger et installer UMDGen -> http://www.umdgen.com/

2) Vous allez extraire le contenu de l´iso grace a se logiciel.
Un fois fini supprimer le dossier "PRX2_0_0" dans PSP_GAME\USRDIR et remplacer le par celui-ci : http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/PRX2_0_0.rar
Refaite l´iso et copier se dernier dans le dossier "ISO" a la racine de la MemoryStick.

3) Copiez le dossier "mphgameloader" a la racine de la memorystick : http://www.zshare.net/dowownload/mphgameloader-rar.html

4) Copiez les dossiers "MPHG1~1%" et "MPHG 1" dans x:\PSP\GAME
http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/mphgameloader100.rar

5) Installer UMDemulator 0.8c et utiliser cette configuration :

CPU/Bus : 222/111 Mhz (vous pouvez mettre aussi 333Mhz pour plus de fludité )
ISO emulation : system menu
Disctype ISO : game
Disctype UMD : game
Updater icon : remove
Use boot.bin : on
Regioncode override : off
Regioncode game : regionfree
Regioncode video : regionfree
Regioncode audio : regionfree
Flash0 emulation : off
Flash1 emiulation : off

voila @+++

nicolasgx
nicolasgx
Niveau 1
26 février 2006 à 16:19:48

les commandes de nba 06 stp merci !

gt007
gt007
Niveau 11
26 février 2006 à 16:34:46

Classe ces images par ordre alpahbatique comment faire ??

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 février 2006 à 17:27:33

ça sert a quoi kamater ce que tu as mis???

nicoscorn
nicoscorn
Niveau 1
26 février 2006 à 18:02:51

salut, je voudrai savoir comment mettre des film dvd sur ma psp svp ,merci

soradu33
soradu33
Niveau 5
26 février 2006 à 18:39:54

jcroi qu´il faut que tu le mette au format MP4 et que tu le mette sur ta memory stick.

soradu33
soradu33
Niveau 5
26 février 2006 à 18:40:48

moi je voudrais savoir si la conection internet est payante avc la PSP et si ya pas de prob de conection avec une live box

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 février 2006 à 20:15:31

c´est gratuit lol juste une connection em wifi il faut :ok:
oui avec ta livebox aucun problème

gt007
gt007
Niveau 11
26 février 2006 à 20:47:11

tjr la meme question coment classé ces images par ordre alphabétique ?

merci

soradu33
soradu33
Niveau 5
26 février 2006 à 22:04:29

ok merci.j´espere que j´aurais pas de probleme parsque j´ai toujours eu + ou- de prob avec la livebox...sinon la mise en page est comme sur un pc ou comme sur un portable?c´est quoi un software?merci de rep

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment