nn gta ne marche pas avec wabchanger pour que sa marche il faut que tu suive ce tuto !
1) Télécharger et installer UMDGen -> http://www.umdgen.com/
2) Vous allez extraire le contenu de l´iso grace a se logiciel.
Un fois fini supprimer le dossier "PRX2_0_0" dans PSP_GAME\USRDIR et remplacer le par celui-ci : http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/PRX2_0_0.rar
Refaite l´iso et copier se dernier dans le dossier "ISO" a la racine de la MemoryStick.
3) Copiez le dossier "mphgameloader" a la racine de la memorystick : http://www.zshare.net/dowownload/mphgameloader-rar.html
4) Copiez les dossiers "MPHG1~1%" et "MPHG 1" dans x:\PSP\GAME
http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/mphgameloader100.rar
5) Installer UMDemulator 0.8c et utiliser cette configuration :
CPU/Bus : 222/111 Mhz (vous pouvez mettre aussi 333Mhz pour plus de fludité )
ISO emulation : system menu
Disctype ISO : game
Disctype UMD : game
Updater icon : remove
Use boot.bin : on
Regioncode override : off
Regioncode game : regionfree
Regioncode video : regionfree
Regioncode audio : regionfree
Flash0 emulation : off
Flash1 emiulation : off
voila @+++