CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-kaori-
-kaori-
Niveau 1
24 février 2006 à 17:18:09

salut , j´ai 2 ptit problemes néanmoins chiants, j´explique :

-j´aimerai telecharger des images et surtout des musiques via le cable USB mais je ne sais pas comment m´y prendre

-j´ai telecharger plusieurs choses ( musique au faite ) mais je ne les trouve pas pourtant j´ai bien indiqué psp/music/ mais ils sont introuvables en + sa ma bouffépas mal de mémoire .

Derniere tite question , comment peut on "classé" la memory stick , c´est a dire supprimé certaines choses

donc voila desolé si certaines de ces questions on deja été posé mais je me voyait pas refaire tout le sujet O.o

merci de me repondre ^^

kevin95180
kevin95180
Niveau 3
24 février 2006 à 17:39:47

salu je voudrai savoir commen on fai pr fair D appel de far pr midnight club 3

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
24 février 2006 à 18:16:19

Alecine4 Posté le 24 février 2006 à 14:37:21
cinvent-120 attention au ban ...

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
24 février 2006 à 18:17:36

Zut je reformule :
Alecine4 Posté le 24 février 2006 à 14:37:21
cinvent-120 attention au ban ...

Tu me fais pas peur modéro :)

typool
typool
Niveau 6
24 février 2006 à 18:20:36

Salut je voulais savoir si ya un os qui marche sur le nouveau eloader sur 2.6

Tatalolo
Tatalolo
Niveau 2
24 février 2006 à 18:24:47

Bjr,
depuis la sortie du nouvel E boot 0.95 je cherche a installer l´emulateur de neo geo (jusque là normalement ça ve) mais le probleme c que je n´arrive pas à voir apparaitre les roms dans l´émulateurs.
1. si qq peut me filer un rom qui fonctionne bien ça serait cool, comme ça je verifie que cela ne vient pas de l´emulateur)
Merci pour votre reponse

Tatalolo
Tatalolo
Niveau 2
24 février 2006 à 18:32:24

snif snif personne peut m´aider???

typool
typool
Niveau 6
24 février 2006 à 18:42:55

:up:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:39

Zut je reformule :
Alecine4 Posté le 24 février 2006 à 14:37:21
cinvent-120 attention au ban ...

Tu me fais pas peur modéro :)

--->Toi non plus c´est pas un petit naze comme toi qui va me faire peur ?
Tu vas me faire quoi ?
Non mais franchement y en a qui se croient vraiment tout permis ici ...

BrooklynChelsea
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 18:53:49

re salut on peut mettre des dvd divx ou mpeg sur sa psp ?

BrooklynChelsea
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 19:14:43

salut
on peut mettre des dvd divx ou mpeg sur sa psp ?

LEGOLAS-----
LEGOLAS-----
Niveau 10
24 février 2006 à 19:15:30

slt je voudrait savoir si a andore les jeux sont en francais et si il sont moins cher?
merci de me repondre

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
24 février 2006 à 19:20:18

slt j´aimerais savoir comment utiliser un émulateur t trouver des roms (lien pour les roms svp)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:13

brooklynChelsea :d) il faut les convertir en mp4
legolas----- :d) aucune idée
reykenobi :d) les emules met les dans game
éssaye emultronik.com

BrooklynChelsea
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 20:33:30

et je fais comment pour les convertir ?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
24 février 2006 à 22:36:03

Regardez :
"Ce message s´auto-détruira dans 5 secondes, Bonne Chance Jim."

:d)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:59

BrooklynChelsea prend un convertiseur comme pspvideo9

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:09

Salut enfaite mon probleme c est que sur le site boston (site pr msn ac la psp) je tape mon pass mais il n arive pas toujours à se conecter! sa vous arrive aussi?

PS: dsl pour l ecriture, j ecris depuis ma PSP

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 février 2006 à 23:56:34

oui des fois ça m´arrive mais pas avec ton site avec e-messenger.net mais des fois ça marche et moi je suis très loin de mon routeur wifi aussi puisque c´est celui de mon voisin

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:36

tai5992: voila, je vien davoir la aolbox et essaie dapuyer sur le bouton blanc en desou de la prise adsl sur ton modem

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment