salut , j´ai 2 ptit problemes néanmoins chiants, j´explique :
-j´aimerai telecharger des images et surtout des musiques via le cable USB mais je ne sais pas comment m´y prendre
-j´ai telecharger plusieurs choses ( musique au faite ) mais je ne les trouve pas pourtant j´ai bien indiqué psp/music/ mais ils sont introuvables en + sa ma bouffépas mal de mémoire .
Derniere tite question , comment peut on "classé" la memory stick , c´est a dire supprimé certaines choses
donc voila desolé si certaines de ces questions on deja été posé mais je me voyait pas refaire tout le sujet O.o
merci de me repondre ^^