CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

typool
typool
Niveau 6
27 février 2006 à 21:40:24

salut vous saver ou je peux trouver le fichier wads pour doom 0.5 MErci

papouche
papouche
Niveau 21
27 février 2006 à 21:42:43

legrel2 Posté le 27 février 2006 à 21:38:16

kestion kel é la difference entre le giga pack é la consol normal???? merci d avance

dans le giga pack tu as une carte memoire de 1 GO dans le value pack il y a une carte de 32 mo

typool Posté le 27 février 2006 à 21:40:24

salut vous saver ou je peux trouver le fichier wads pour doom 0.5 MErci

en re telechargeant l´archive peut etre

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
27 février 2006 à 21:45:54

Bon tempie vu que tous mes topic sont suprimé je vais posé ma question ici ou ailleur.

Voila aprés la sorti de la ps3 sony von til continue a sortir autan de umd et de jeux que maintenant?

Merci pour vaux reponce et desolé de mon orthographe de cancre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 février 2006 à 07:36:18

les jeux surement oui

les umd sont actuellement em juste libre
et que dans un ans la play3 devra sortir en france

zertuy
zertuy
Niveau 4
28 février 2006 à 10:53:01

Slt tt le monde,je voudrai savoir pourkoi lorsque je me connecte a e-messenger avec ma psp,il y a une erreur qui s´affiche lorsque que je parle avec une personne(jcroi que c´est l´erreur 500...).Dc je doit me reconnecter a chaque fois.Je resoi le signal wifi entre 90 et 100%.
Merci d´avance pr votre aide!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:27

:ouch: moi sa me le fait pas

Skuby
Skuby
Niveau 5
28 février 2006 à 17:21:11

Comment je fais pour mettre ma psp en version 1.0 svp :question:

legrel2
legrel2
Niveau 4
28 février 2006 à 17:27:01

pour garvé des donné eskon é obligé d avoir des petite carte ou il y a aussi des mini disk dvd ou cd ki aprè on peu mettre ds la psp merci de me rp

legrel2
legrel2
Niveau 4
28 février 2006 à 21:01:51

svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 21:08:45

legrel2, si tu veux qu´on te réponde, fais un effort sur l´orthographe... Personnellement j´ai pas compris ta question...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:30

papouche :d) j´ai entendu parler que street fighter fonctionera en 2.5

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 février 2006 à 21:33:38

Parcontre lemmings je ne sais pas dsl

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:22

salut tout le mode c un peu hs mais je voudrais savoir si c´est que cetains usines creant des composant de la ps3 ont pris feu ? merci de me repondre

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 février 2006 à 22:40:30

:fou: lol j´en sais rien dsl mais pourquoi tu veux savoir sa lol :fou:

opee93
opee93
Niveau 1
01 mars 2006 à 00:33:20

est que la psp est compatible avec windows millenium?

legrel2
legrel2
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:01:12

eske les jeux telechargé sont compatible avec une psp ?? ? comment savoir la version de ma psp ?? et comment fair pour mettre des films ou jeux sur ma psp en eayan pa de probleme de lectur merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:05:14

skuby :d) bah en 1 il faut déjà être en 1.5 je crois
legrel2 :d) il faut une Ms pour les mettres dans la psp des umd vierge sa existe pas
opee93 :d) je pense oui peut être il te faut un driver ou pilote pour que millenium prend en charge la psp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:11:04

legrel2 :d) les jeux démos que en 1.5
pour savoir ta version va dans Paramètre Systemes/Information Systeme
-pour les films crée un dossier à coté de celui de PSP
MP_ROOT à l´intérieur un autre dossier celui ci 100MNV01
et tes vidéos au format mp4

will_madgic
will_madgic
Niveau 1
01 mars 2006 à 15:14:38

salut
je cherche des site pour chopper de bon rss...?
autre question ,on ne peu lire que des rss audio?pas de texte oude videos?

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 15:17:36

ou met on les sauvegardes dans save data?!jai essayer de mettre une sauvegarde de nfs mw et sa a echoue avec 5 sauvegarde de suite et ce que cela vien des mec qui save pas mettre des sauvegarde a disposition?! me jaimerai beaucoup que l´on m aide car mon fils me demande une sauvegarde de nfs mw
cordialement
ps:si vous avez une sauvegarde exemple la votre(jeu fini ou au-dessus de 6eme en liste noir merci de me contacter)
le_beaubrun@msn.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment