mon topic s´apelle "resoudre vos probleme videos"vla
natoleza06
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:22:24
ok merci les gars je vais aller de suite essayer si ça marche je vous tien au courant
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:22:45
stwir ta quoi comme jeux sur psp ?
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:23:34
need for speed most wented mais jé u ma psp il ya 3 jrs et toi ta koi com jeu?
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:24:54
wow 3jour tu sais deja plein de truc,moi jai harry potter 4,king kong,gta,burnout legend et spliner cell essential mais je v´ai revendre hp4 et king kong pour m´acheter dbz
ps:j´ai ma psp depuis decembre gigapack powaaa
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:25:28
les gars ici c´est un topic d´aide et pas de bla-bla donc si vous voulez continué a discutté allé sur le topic bla-bla !
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:26:48
Sujet : Je répond à toutes vos questions ici
je pose une question a stwir il me repond,lui m´en pose une je lui repond aussi
bon ok j´arrete de jouer avec les mots et j´arrive sur le pic blabla
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:26:55
bah moi j´aide tu voi pas?!
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:28:41
si mais il ne faut pas que le topi deviennent un de bla-bla
mdr toi playf la tu fait pa du blabla ou tu te la pete a donner des ordre?!!
Le_maitre_ki_tu
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:31:55
ay k1k1 ki a reussi a lancé untold legend 2 ?? ? merci !
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:32:26
dsl mais je ne l´ai pas
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 18:33:01
en iso ou en umd? en umd je penses qu´il doit se lancer et en iso je peux pas j´ai la 2.7
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:35:28
legend ta la psp version combien, BON MOI JV CIao
gogeta-76
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:37:13
je mets pas de jeux dans la PSP et apres pour aller sur internet je fais quoi
gogeta-76
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:38:06
Il faut se relier a l´ordi par cable USB
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 18:39:46
une question encore nulle:il est ou hard_gamer? il est jamais ladepuis que je me suis inscrit je ne l´ai jamais vu sur son topic ni sur le forum psp...