CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 février 2006 à 00:03:15

thomas relance défois a moi aussi sa me le fait

yoshi pas bien de volé la connection des voisins :diable: lol tu moment que c´est pas sur la mienne sa va :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 février 2006 à 00:04:27

lol si t´habites dans le pas de calais plus précisément dans le 62840 t´as du soucis à te faire :sournois:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 février 2006 à 00:12:13

pas de bol yoshi Paris :oui:
et a paris en gros avec la psp je me connecte où je veux :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 février 2006 à 00:16:00

ah oui paris ça change tout ^^ tout le monde a internet avec le wifi la bas bien que je ne vive pas dans un coin paumé mais tout le monde n´a pas le wifi :non: enfin mes voisins l´ont et sans sécurité c´est le principal :lol:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
25 février 2006 à 00:20:17

lol et moi sa menerve, jai deja reussi a me conecté mais la j ai essayé 10 fois lol et sa marche pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 février 2006 à 00:25:13

bah peut être que sa connection est en 802.11g et non b

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 février 2006 à 00:38:01

salut!!

Qqun peut m´aider au sujet de mettre ses mp3 dans le ju GTA Lcs?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2006 à 12:07:53

salut donc il faut que tu ailles sur le site officiel télécharger le ROCKSTAR CUSTOM TRACKS et l´installer sur ton pc , ensuite soit tu ripp ton cd audio ou soit tu créé une image des tes MP3 en format cd audio que tu monte ensuite sur un lecteur virtuel.APRÈS tu lancé le logiciel il va détecte ton cd et ta PSP , tu lance la conversion et tu attend qu´il finisse . bon jeu

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
25 février 2006 à 12:15:29

Bonjour j´ai quelque question!

1) Quand sort le new émulateur snestyl4?

2) Vu que le jeu smash (super smash bros sur gp32) est preske pas possible à télécharger qu´on le trouve nul par etc...y aurais t-il un émulateur gp32 pour psp et le rom du jeu?

Merci de vos réponses...

BrooklynChelsea
BrooklynChelsea
Niveau 6
25 février 2006 à 12:19:46

merci mais je le trouve ou le logiciel pspvideo9 ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
25 février 2006 à 12:20:54

Google ^^

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
25 février 2006 à 12:23:03

Quelqu´un peut-il m´aider?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
25 février 2006 à 12:24:07

bonjour tout le monde, moi j´aimerais savoir quel sont les bonx jeux qui vont sortir et qui ont l ´infrastructure? :svp: merci d´avance

smfamous
smfamous
Niveau 2
25 février 2006 à 12:28:17

salut voilà je voulais savoir si on pouvez downgrader la version 2.1 de la psps ou pas encore et si non kan pourra t´on le faire

merci de ton aide

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:18

http://www.PSPvideo9.com
pour le online j´ai l´impression que les éditeurs sans fautes meme sony n´en fait pas la promotion mais bon vu que leur service playstation hub n´existe pas c´est un peu normal.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:20

Non on ne peut pas et il n´en est pas question pour le moment !

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 février 2006 à 12:36:09

Je voulais savoir si la fonction "PIste perso" de GTA se débloque au début du jeu ou au bout d´un certain nombre de mission?

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
25 février 2006 à 12:54:35

Bonjour j´ai quelque question!

1) Quand sort le new émulateur snestyl4?

2) Vu que le jeu smash (super smash bros sur gp32) est preske pas possible à télécharger qu´on le trouve nul par etc...y aurais t-il un émulateur gp32 pour psp et le rom du jeu?

Merci de vos réponses...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 février 2006 à 16:08:40

1 aucune idée encore il faut attendre
2 je ne sais pas

smfamous jamais en 2.1
thomas dbz/socom

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 février 2006 à 16:19:46

QQun peut m´aider sur MSN au sujet des mp3 dans GTA j´ai un pb plz une fois dans le jeu!

Mon MSN: tannervercetti@msn.Com

Thx d´avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment