Bonjour j´ai quelque question!
1) Quand sort le new émulateur snestyl4?
2) Vu que le jeu smash (super smash bros sur gp32) est preske pas possible à télécharger qu´on le trouve nul par etc...y aurais t-il un émulateur gp32 pour psp et le rom du jeu?
Merci de vos réponses...