CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:46

2 serveurs c´est peu, si quand tu es aller cher toi tu n´en avais pas, c´est juste que les hebergeurs se sont deconnecter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:06:28

j´ai juste ou faux?
un serveur c´est une partie que l´on héberge?

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:08:39

nonon po du tout un serveur c quelque chose ou tu peux heberger tes partie et les rejoindre
exemple pour jeux ki joue a socom2 sur ps2
ya un serveur ki sapelle central station et c la dedans kil ya toute nos partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:09:58

ok
comment fautfaire pour trouver les serveurs?
c´est sur la psp?

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:11:01

oui moi je parle d serveur pour jouer en reseau a la psp

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 18:15:30

voila ma question peut paraitre bete voir meme très stupide pour certains mais je ne comprend pas l´histoire des versions sur la psp....je m´explique moi je n´est que la version 2.00 et par exemple si je veux jouer a un jeu comme "exit"ki ne marche kan 2.6 je ne pourrais pas??alors je voudrais savoir comment on fait pour changer de version lorsqu´on a une conexion internet sans wifi??

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:16:04

a bin ouais c´est bizar dsl je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:18:12

il faut un cable usb et tu la telecharge (yourpsp)
ensuite tu cherches ou faut l´installer

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:18:57

trlaurent :d) la version que tu as est la meilleur alors n´upload pas, si tu veux jouer aux jeux qui demande la version 2.6, downgrade en 1.5 (pour la downgrade j´ai pas le temps de t´expliquer parce que je pars mais fait une recherche) et aprés tu telecharge un logiciel que tu mets sur la psp (MPH loader je crois) aller @+++

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:19:46

je te conseille de te renseigner avant de passer en 2.6 tu pourrais le regretter aller :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 18:20:23

oui moi je l´ai regretté...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:08

c´est compliquer 2.5 ... 2.6 1.5 .. olala
c koi la différence ..
et d´ou on peu pas passer en 1.5 quand on a la 2.5 .. j´ai mal a la tete

j92
j92
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:01:59

Salut,j´aimerais m´acheter la PSP bientôt mais,n´ayant pas le temps de faire des recherches j´aimerais que vous répondiz à ses quelques petite question:

1)Dans le Value Pack,l´UMD de démonstration,qu´est-ce que c´est ? un jeu ? un film ? ou autre ?

2)Est-il possible de lire un film sans avoir besoin de l´enregistrer sur le Memory Stick Duo Pro ?

3)Combien coute à peu près les films au format PSP ?

Merci beaucoup à ceux qui répondront !

akhazane
akhazane
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:14:43

3000eme message :fete:

gta-antoine
gta-antoine
Niveau 2
13 avril 2006 à 19:38:46

7°) Allez dans le navigateur web 2.0 et entrer le lien suivant :
"file:/win/index.html"

c´est à propos d´un autre forum mais celui ci personne n´y est plus aller depuis le 1er Janvier 2006. Alors aide moi et dis où ce trouve ce fameux "Naviguateur web 2.0" pour que je puisse entrer ce lien aide moi, HELP
:svp:
merci d´avance

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:10:48

merci pour vos reponses!!je pense que je vais rester en 2.00.
mais defois il n´y a pas une mise a jour de la version deja incorporer dans un jeu??comme par exemple dans pursuit force!

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:03:33

ayumi-hamasaki :d) pour les firmwaires:
:d) le 1.5 est le mieu car il permet le lancement d´I*O (jeux telecharger enregistré sur la MS) de tous les homebrews (petit jeux fait maison par genre mario psp...) et de tous les emulateurs

:d) le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader.

:d) 2.01 et + permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA

Sachant que le 2.6 et le seul a lancer TOUS les jeux qui sortent en ce moment

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:06:46

j92 :d) 1) un jeu
2)non sauf si tu l´as acheter et que dans ce cas il est sur umd ^^
3)si tu parles des films vendu qui sont sur umd ça coute entre 15 et 20 euros il me semble. Mais sinon si tu as des films sur ton ordi tu peux les mettre sur ta memory stick en les convertissant au format .MP4 avec des logiciels

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:32

ayumi-hamasaki :d) on ne peut pas passer en 1.5 a partir de la 2.5 car la 2.5 est trop proteger, mais par contre, on peut lancer des homebrews et emulateur sur 2.5 grace a une faille dans le jeu GTA Liberty City Stories

alpha170
alpha170
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:04:21

une psp casi neuve pour 110 € sa va ?
mais je connais pas la firmware

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment