Salut,j´aimerais m´acheter la PSP bientôt mais,n´ayant pas le temps de faire des recherches j´aimerais que vous répondiz à ses quelques petite question:
1)Dans le Value Pack,l´UMD de démonstration,qu´est-ce que c´est ? un jeu ? un film ? ou autre ?
2)Est-il possible de lire un film sans avoir besoin de l´enregistrer sur le Memory Stick Duo Pro ?
3)Combien coute à peu près les films au format PSP ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront !